Forum d'entraide

launch control

maxime.salembier@hotmail.frmaxime.salembier@hotmail.fr Messages: 20Verified User

j'ai un problème avec le launch-control il ne se désactive pas en seconde vitesse il se désactive lorsque je met la 4eme vitesse

pourriez-vous faire la modification

merci

commentaires

  • maxime.salembier@hotmail.frmaxime.salembier@hotmail.fr Messages: 20Verified User

    HELLO CAN I HAVE A ANSWERE PLEASE !

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    November 2020 modifié

    Salut, que voulez-vous dire exactement quand vous dites qu'il est désactivé à la 4ème vitesse? En 4e vitesse? ou 40kmh? Merci, Jason A.

  • maxime.salembier@hotmail.frmaxime.salembier@hotmail.fr Messages: 20Verified User

    non lorsque je passe le 4ème rapport de boite

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ok quel est votre numéro de pièce ECU et avec quel fichier avez-vous utilisé pour flasher? Merci, Jason A.

  • maxime.salembier@hotmail.frmaxime.salembier@hotmail.fr Messages: 20Verified User

    sur tout les ECUs

    17k90/17k00

    17k92/17k02

    17k93 ......

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous avez essayé tous ces fichiers de numéro de pièce dans votre ECU spécifique sans succès? Quel est votre numéro de pièce ECU spécifique? J'ai besoin des trois lignes d'informations sur l'autocollant Denso s'il vous plaît. Merci, Jason A.

  • maxime.salembier@hotmail.frmaxime.salembier@hotmail.fr Messages: 20Verified User

    bonjour

    non vous ne comprenez pas sur les plus de 50 GSXR 1000 que j'ai flasher il n'y en aucune qui fait le launch control correctement

    si j'active le launch elle doit couper a 10 000rpm en 1er rapport et ensuite l'osque je met le 2eme rapport elle doit rouler normalement.

    Là ce n'est pas le cas elle coupe a 10 000 rpm en 1/2/3/4 rapport de boite

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ok pas de problème je vais devoir trouver un vélo pour le tester ici et voir si je peux reproduire votre problème exact. Merci, Jason A.

  • SMFreakSMFreak Messages: 18Verified User
    December 2020 modifié

    Je vérifierai sur mon vélo une fois que le temps sera rétabli, mais cela est écrit dans le manuel d'entretien, il coupe les rapports 1 à 4 ou il arrête de couper une fois l'accélérateur relâché ou le frein appliqué De GSX-R 1000 SM Description du système de contrôle de lancement (le cas échéant) Le système de contrôle de lancement permet à un coureur de démarrer plus facilement dans une compétition en circuit fermé. Une fois que le pilote sélectionne la commande de lancement à l'aide de l'interrupteur d'arrêt / de démarrage du moteur sur le guidon droit, le système contrôle l'ouverture du papillon des gaz et le calage de l'allumage afin de limiter automatiquement le régime du moteur et d'optimiser la fourniture de couple pendant que le pilote tient la poignée des gaz au large. ouvert. Par conséquent, le pilote peut se concentrer sur ses sensations dans le levier d'embrayage. Lorsque la commande de lancement est réglée, le calage de l'allumage, le sélecteur de mode de conduite Suzuki (S-DMS) et l'antipatinage sont placés en mode dédié pour la commande de lancement et l'indicateur de mode de conduite (1) et l'indicateur du système d'antipatinage (2) indiquent "L ". Cette commande est automatiquement annulée à la condition que la vitesse passe à la 4e ou que le véhicule soit décéléré en relâchant la poignée des gaz ou en appliquant le frein. Dans ce système, l'ECM surveille le capteur de position de l'accélérateur, le capteur CKP, le capteur TP, le capteur GP, les capteurs de vitesse des roues avant et arrière et contrôle l'ouverture du papillon des gaz et le calage de l'allumage. Au moment du lancement, le système maintient le régime du moteur à un niveau prédéfini sélectionné pour maintenir le moteur à son pic de couple. Une fois que le levier d'embrayage est relâché et que l'embrayage est engagé, le régime du moteur n'est plus limité mais l'ouverture du papillon des gaz est contrôlée pour maintenir le moteur au couple idéal pour une accélération optimale.

  • maxime.salembier@hotmail.frmaxime.salembier@hotmail.fr Messages: 20Verified User

    Oui mais ça ne fonctionne pas bien si ça coupe en 4

    Il faut que ça coupe en 2

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.