Forum d'entraide

Caractéristiques du mode R

communistgoldfish@outlook.comcommunistgoldfish@outlook.com Messages: 3Verified User

Je comprends que l’activation des fonctionnalités du mode R est nécessaire pour quickshifter / autoblip. Existe-t-il une autre raison d'activer les fonctionnalités du mode R? Cela change-t-il autre chose que l'activation de l'utilisation d'un quickshifter?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Cela permet d’utiliser l’une des caractéristiques du modèle R par rapport au modèle standard. Cela inclut Quickshift, Autoblip et Launch Control. Merci, Jason A.

  • jamesmatthew2011@gmail.comjamesmatthew2011@gmail.com Messages: 6Verified User

    Comment activer le contrôle de lancement sur un modèle flashé non-r gsxr1000 17+? Je sais que sur le modèle R, vous maintenez le bouton de démarrage enfoncé pendant 1 à 2 secondes et que le tiret passe à LL, mais sur le modèle non-r après le flash, je pense qu’il ya une autre façon de procéder. comme tirer dans l'embrayage 3 fois ou quelque chose? Je l'ai fait l'année dernière, je ne me souviens plus comment l'activer.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, À ma connaissance, il devrait rester identique à celui du modèle de stock R. Merci, Jason A.

  • wayne@vtconline.co.nzwayne@vtconline.co.nz Messages: 2Verified User

    Oui, c'est la même chose, Wayne

  • SMFreakSMFreak Messages: 18Verified User

    Sur 32920-17KG2 (EU) qui vient pour 2020 GSXR 1000 avec le stock QS / AB activé après avoir activé les fonctionnalités RR que je vois sur le tableau de bord QS est actif mais ne peut pas activer LC par simple pression sur le bouton de démarrage pendant 2 secondes une fois que le byke est au ralenti comme sur le modèle RR. Vous ne savez pas où est le problème?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    1. La procédure d'activation du LC est répertoriée dans la zone de fonction QS Launch Control Pit Limiter du fichier. Inactif au point mort à l'arrêt.
    2. Actuate clutch lever at least three times.
    3. Passez à la première vitesse (LCS maintenant actif).
  • SMFreakSMFreak Messages: 18Verified User

    @kento_ftecu J'ai vu cela mais je n'ai rien touché dans les modules ECU ni dans le Pit Limiter, j'ai simplement activé les fonctionnalités R principalement pour conserver la fonction OEM QS. Anyways vérifiera sur le vélo comment il fonctionne après l'avoir activé de cette façon. Merci

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.