Forum d'entraide

Transfert de licence

twinart@twinartasia.comtwinart@twinartasia.com Messages: 11Verified User

L'un des clients a vendu son vélo avec un kit clignotant FT et j'ai essayé de transférer la licence sur son compte, mais il affiche l'erreur indiquant "Le compte de destination n'a pas de matériel enregistré". Comment lui transférer la licence ? Doit-il connecter le harnais donné au vélo à l'aide du logiciel FT ? Merci,

commentaires

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Il devra acheter un câble de données qui pourra être enregistré sur son compte. Si vous n'avez pas déjà de compte sur https://ftecu.com/ vous devez en créer un. Ensuite, téléchargez le logiciel Tuning Suite ici : https://ftecu.com/downloadrequest/ Vous devez commencer avec l'USB branché sur votre ordinateur et non branché sur aucun type de harnais que vous pourriez avoir. Une fois le téléchargement terminé, Tuning Suite devrait s'ouvrir automatiquement. Entrez votre e-mail et votre mot de passe de votre compte et sélectionnez Connexion, ne cliquez pas sur S'inscrire. Si vous obtenez un message "Échec : vérifier la connexion Internet", fermez-le et refaites votre connexion une fois de plus. Une fois que vous êtes dans Tuning Suite, vous devriez recevoir un message indiquant "Enregistrement unique de l'appareil souhaitez-vous vous inscrire à l'e-mail : xxxxx" Sélectionnez oui, votre câble USB est maintenant correctement enregistré. Si vous êtes dans le logiciel et que les informations de connexion sont grisées en arrière-plan, fermez et rouvrez simplement le logiciel.

  • mattdtaylor85@gmail.commattdtaylor85@gmail.com Messages: 6Verified User
    June 2023 modifié

    Les câbles ne sont-ils pas transférables ? J'ai vendu mon vélo avec le câble. L'acheteur doit-il encore acheter un nouveau câble pour que je puisse transférer la licence ? Cela semble un peu étrange étant donné que le logiciel est également verrouillé sur l'ECU que j'ai vendu avec le vélo.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour, Les câbles ne sont pas transférables donc pour lui transférer la licence il devra avoir un câble d'interface USB enregistré sur son propre compte. Le logiciel n'est en aucun cas verrouillé à moins qu'un accordeur n'ait verrouillé son fichier de carte afin de ne pas donner ses secrets d'accord.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.