Forum d'entraide

Problème de blipper

Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

Bonjour, j'ai GSX1000R 2017. J'ai changé le shifter en blipper FTECU mais le shifter ne fonctionne pas non plus le blipper. Fonction R activée. J'ai essayé les deux (activer / désactiver) la marche arrière. J'ai également commuté le câblage du levier de vitesses mais ne fonctionne toujours pas. Mon ECU est 32920-17K92. Merci

commentaires

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    J'ai retiré le capteur FTECU et installé le capteur OEM et toujours le même problème. Le levier de vitesses fonctionnait bien avant de faire clignoter l'ECU sur un schéma normal. Maintenant, le modèle GP ne fonctionne pas.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Si vous remettez le levier de vitesses en position STD, cela fonctionne-t-il bien? Avez-vous essayé les deux modes QS 1 et 2? Merci, Jason A.

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Oui, j'ai juste essayé les deux sens. Tout ne fonctionne pas. Dois-je essayer une image ECU différente? Ou ce n'est pas possible pour un numéro d'ECU différent? Aussi, dans les modules ECU >> Limiteur de fosse de contrôle de lancement QS; ne peut pas être activé. Un message apparaît «Erreur, localisation de la variable de vitesse. Veuillez essayer un autre fichier ou contacter l'assistance "

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Le message d'erreur concernait l'image sans restriction. pour l'image de stock pour le même ECU #, le message d'erreur est différent. «Données inconnues dans l'emplacement de stockage. Veuillez essayer un autre fichier ou contacter l'assistance "

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    J'ai essayé une autre image ECU # 32920-17K90 sans restriction et fonctionne maintenant dans les deux sens. est-il possible de conserver ce fichier image? Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui, si l'autre fichier fonctionne correctement sur le vélo, veuillez le conserver. Merci, Jason A.

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Juste pour partager des informations, tous les fichiers suivants ne peuvent pas activer le shifter. 32920-17Kf3, 93, 90, L0, N0, D3, 62, 72, 82, D2 et F2. Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Merci pour l'information, je vais examiner cela. Merci, Jason A.

  • mrtunningrd@gmail.commrtunningrd@gmail.com Messages: 4Verified User

    BONJOUR J'AI CE MÊME DÉFAUT DANS ONE MAIS 2017 NE FONCTIONNE QUE DANS 4 ET 5 UP. L'AVAL NE FONCTIONNE PAS ET NOUS AVONS TESTE EN MODULE QS EN 1 ET 2 ECU 17K82

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.