Forum d'entraide

Je n'arrive pas à me connecter au logiciel

rpachec10@gmail.comrpachec10@gmail.com Messages: 21Verified User

Salut, je viens de recevoir un nouvel ordinateur et je cherche à obtenir tous les programmes que j'utilise dans ma boutique de tuning. J'ai téléchargé le logiciel Ftecu mais je n'arrive pas à me connecter. J'affiche le message ci-dessous. Je suis connecté à Internet car j'utilise le même ordinateur pour rédiger ce message. Des idées sur ce qu'il faut rechercher pour résoudre ce problème?


commentaires

  • rpachec10@gmail.comrpachec10@gmail.com Messages: 21Verified User

    Je désinstalle et réinstalle le programme et c'est ce que j'obtiens maintenant. Les informations de connexion deviennent grises


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez fermer Tuning Suite, insérez votre câble USB Data Link dans votre ordinateur (il n'a pas besoin d'être connecté à un faisceau flash), ouvrez Tuning Suite, entrez vos identifiants de connexion et cliquez sur Connexion. Si vous obtenez le message d'erreur Échec de la vérification de la connexion Internet, cliquez sur OK, saisissez à nouveau vos informations de connexion et cliquez sur Connexion.

  • rpachec10@gmail.comrpachec10@gmail.com Messages: 21Verified User

    Merci, ça marche. Une raison pour laquelle cela se produirait?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ce problème survient principalement après la mise à jour du logiciel qui vous oblige à brancher l'USB lors du premier démarrage du nouveau logiciel ou avec un nouvel ordinateur. Cela a juste à voir avec les pilotes USB. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.