Forum d'entraide

Eu spec ecu

the_seve@hotmail.comthe_seve@hotmail.com Messages: 5Verified User

salut! J'ai reçu mon kit flash ftecu ecu aujourd'hui et je l'ai installé sur le vélo. Mais maintenant, je ne trouve pas mon écu sous les cartes restreintes et sans restriction. Mon numéro d'écu est 1xb-85930-00. Et ça dit la Thaïlande? Aidez-moi, que dois-je faire? Cordialement, Tomaz

commentaires

  • the_seve@hotmail.comthe_seve@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Problème résolu, j'ai pris le (thaï) mais quand j'essayais de flasher mon ecu avec la carte pc, il s'est arrêté à la fin, et il a dit qu'une erreur, veuillez contacter le support ou réessayer. Et quand j'ai essayé à nouveau, il a dit que l'écu n'était pas enregistré. Et puis réessayé il a dit que la licence appartenait à quelqu'un d'autre? Pouvez-vous les gars m'aider, si frustré: / Cordialement Tomaz

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je vois que vous avez flashé l'ECU ok aujourd'hui. Tout va bien de votre côté maintenant? Merci, Jason A.

  • the_seve@hotmail.comthe_seve@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Oui, le clignotement semble fonctionner, mais il ressemble à ce qu'il remonte avant que je ne le clignote ??? Tout d'abord, tout est incroyable, mon voisin a fait un essai et a dit que c'était comme un nouveau vélo. Mais aujourd'hui, le vélo ne se sent pas et n'agit pas de la même manière ??? Peut-il revenir en stock à la volée ou quel est le problème? Cordialement, Tomaz

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, La seule façon dont quelque chose peut changer dans l'ECU est de le faire clignoter. Le fichier qu'il contient ne disparaîtra pas ou ne reviendra pas au stockage comme par magie. Merci, Jason A.

  • the_seve@hotmail.comthe_seve@hotmail.com Messages: 5Verified User

    Ce que j'ai entendu, c'est que le capteur 02 peut changer certains paramètres? Cordialement, Tomaz

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le capteur O2 d'origine ne traite que les réglages de ralenti et très petits. Vous pouvez rencontrer un autre problème non lié au flash qui empêche le vélo de fonctionner correctement. Par exemple, quelle est la condition du carburant dans le réservoir?

  • the_seve@hotmail.comthe_seve@hotmail.com Messages: 5Verified User

    J'habite en Suède, donc ce n'est que du carburant haut de gamme. Je mets 95,98 octane ou puissance v ..

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous devez parcourir le système de carburant de votre moteur à fond pour vérifier les problèmes qui pourraient restreindre la livraison de carburant.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.