Forum d'entraide

Yamaha R6 2017, configuration FTecu. Je ne suis pas un expert! AIDEZ-MOI

flavio.arzilla@gmail.comflavio.arzilla@gmail.com Messages: 3Verified User

Bonjour à tous! Tout d'abord, je tiens à remercier le service d'assistance FTecu (Kent)! J'essaie de comprendre le logiciel FTecu et de le flasher avec les paramètres appropriés. Je n'ai pas beaucoup de mods sur mon vélo, je n'ai que l'en-tête Akrapovic et le Akrapovic Slip on (soupape Exup). J'ai téléchargé le fichier sans restriction sur le logiciel FTECU. Dois-je désactiver le système AIS? Dois-je retirer le bloc anti-smog d'échappement? Aussi, je voudrais ajouter un filtre BMC ... tout conseil sera apprécié! merci Flavio

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je recommanderais personnellement de désactiver votre système AIS et d’obtenir des plaques de blocage ou d’acheminer les deux ouvertures pour éviter tout passage d’air. Cela fera une différence en utilisant un système d'échappement presque complet ou même un système de stock. Vous pouvez toujours essayer d'ajouter une carte Power Commander au fichier pour voir si cela vous aide à faire le plein pour votre configuration de filtre à air et d'échappement. Merci, Jason A.

  • flavio.arzilla@gmail.comflavio.arzilla@gmail.com Messages: 3Verified User

    Merci Jason! J'aime le logiciel et le support FTECU! Je vous tiendrai au courant des progrès! Joyeux vendredi! Flavio

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.