Forum d'entraide

Z900 questions clignotantes ...

J'ai envoyé un mail à mon écu Z900 afin que FTECU puisse télécharger le fichier bin pour un écu de 1245 ... première question, combien de temps avant de le récupérer une fois arrivé (j'habite en Australie) ???? Mon autre question concerne le clignotement: le flash illimité peut-il être utilisé pour un échappement de système complet sans carte PCV et si j’utilise une carte PCV, devrais-je l’utiliser dans le fichier sans restriction ou dans le fichier stock-écu ???? Comme je l'ai remarqué avec l'option sans restriction, il a un timing d'allumage différent, ainsi que des changements de carte et de tps, aurais-je besoin de changer le timing d'allumage pour correspondre au fichier sans restriction du fichier de stock avec la carte PCV ??? En d'autres termes, le téléchargement de la carte PCV est-il ajusté en fonction de la cartographie des stocks? (c’est-à-dire qu’il n’empile pas sur les modifications de fichiers sans restriction) Donc, désolé pour toutes les questions, très apprécié, Josh.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Une fois que nous recevons votre écu, le téléchargement des fichiers ne devrait prendre qu’une journée, puis il vous sera renvoyé. L'Afrique du Sud prendra probablement environ une semaine pour vous être livrée. Si vous avez un système d'échappement complet, le fichier sans restriction serait préférable. Si vous téléchargez la carte PCV à l'aide de la fonction Carte de PC, n'apportez aucune modification aux autres cartes. Le téléchargement de la carte PCV modifie essentiellement la carte TPS vs RPM en fonction des paramètres définis dans le fichier PCV.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.