Forum d'entraide

Mon kit est livré sans instructions ni code d'activation?

jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
May 2020 modifié dans Software

Salut, Si vous avez acheté un kit de clignotant ECU, il n'a pas besoin d'un code d'activation. Seuls les éléments tels que les kits Autoblip, les kits Activetune et les packages de l'équipe de course nécessitent des codes d'activation. Si vous avez acheté un kit de clignotant ECU de style banc ($450), vous n'avez pas besoin non plus d'instructions. C'est parce que l'ECU se branche directement dans le faisceau, aucune insertion de fil n'est requise. Si vous avez acheté le kit de clignotant ECU de style côté vélo ($380), vous avez besoin d'instructions sur le brochage du faisceau. Vous devrez d'abord enregistrer votre câble USB, veuillez suivre ce lien pour le faire: https://forum.ftecu.com/discussion/587/how-to-register-your-datalink-usb-cable#latest Une fois l'enregistrement de votre clé USB terminé, vous accéderez à notre site Web www.ftecu.com et vous connecterez à votre compte client. Sélectionnez Documents. Faites défiler jusqu'à la liste de votre vélo et sélectionnez Demander un document. Il vous demandera de remplacer le message, sélectionnez toujours simplement Oui. Si le téléchargement ne démarre pas, cliquez sur le bouton pour obtenir votre document. Merci, Jason A.

commentaires

  • liburst76liburst76 Messages: 7Verified User

    Bonjour, j'ai acheté le kit de rinçage ECU Yamaha R7 Datalink 2022. Dois-je me référer au type 9 15-20 Yamaha FZ / MT07 pour la connexion avec l'ECU ?

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, oui, reportez-vous aux instructions d'installation 15-20 FZ/MT07 car les vélos sont les plus similaires. L'épinglage de l'ECU est également le même. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.