Forum d'entraide

ma moto ne dépasse pas les 7000tr/min

sander.kwastt@icloud.comsander.kwastt@icloud.com Messages: 4Verified User

J'ai essayé de flasher ma yamaha mt07 de 2017 car elle ne dépassait pas 7000 tr/min en sixième vitesse et environ 8000 en cinquième. c'est probablement parce qu'il est limité à 35kw. Je pensais que je pouvais changer cela en le faisant clignoter mais j'ai essayé le fichier sans restriction et celui d'origine où les limites de régime sont fixées à environ 10000, j'ai remarqué que le clignotement faisait quelque chose au vélo mais n'a définitivement pas changé les limites de régime. Que puis-je faire?

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, je crois que le MT07 de cette année est limité à bien des égards. Vérifiez votre câble d'accélérateur au niveau du corps de papillon pour voir s'il y a une plaque là-bas. il est utilisé pour vous empêcher d'ouvrir complètement l'accélérateur. Il existe également des restrictions dans votre système d'admission d'air, à savoir le filtre à air et la boîte à air au collecteur. Vous pouvez rechercher comment prendre soin de ceux-ci. Cordialement, L'équipe FTECU

  • sander.kwastt@icloud.comsander.kwastt@icloud.com Messages: 4Verified User
    June 2022 modifié

    Merci, j'ai déjà regardé le câble d'accélérateur et changé le filtre à air pour un filtre à ADN. Je vais jeter un oeil à l'aribox pour collecteur mais je pense quand même qu'il y a un problème de clignotement. Parce que j'ai essayé de désactiver le frein moteur, le flash a réussi, mais je n'ai pas remarqué de différence. Est-il possible que je ne puisse pas flasher mon écu parce qu'il s'agit d'un écu spécial restreint pour 35kw en Europe ou quelque chose comme ça?

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User
    June 2022 modifié

    Quel est votre numéro de pièce ECU et de quelle région êtes-vous? Pourriez-vous également envoyer une image du câblage de votre connecteur ECU. Je sais que sur certains vélos, le câblage de l'ECU est également modifié. Lorsqu'ils délimitent ces types, ils doivent échanger les broches et flasher le vélo. Peut-être que vous devrez peut-être échanger ces broches. Je ne peux pas vous le dire avec certitude car je ne connais pas très bien la partie européenne. Je me souviens avoir vu une procédure comme celle-là et une autre personne l'a mentionnée sur un post ici. Mise à jour : je l'ai trouvé et je vous y identifierai. Salutations

  • sander.kwastt@icloud.comsander.kwastt@icloud.com Messages: 4Verified User

    Merci pour la recherche mec, il y a de fortes chances que ce soit ça car je pense avoir le même écu que ce mec. je vais regarder demain

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Aucun problème. Un moyen simple de le savoir serait probablement de comparer le câblage de votre ECU aux brochages qu'ils affichent dans le fichier. Je pense que le simple fait de les changer peut être tout ce que vous avez à faire. Je ne suis pas sûr. Faites un retour avec les résultats s'il vous plait. Salutations

  • felicianojonathan3@gmail.comfelicianojonathan3@gmail.com Messages: 2Verified User

    Bonjour, j'ai récemment acheté mon nouveau kit de syntonisation flash pour mon r7, mais pour une raison quelconque, lorsque j'ai branché mon écu et que je l'ai allumé avec le chargeur mural, il ne se connectait pas à mon ordinateur portable. J'ai acheté un tout nouvel ordinateur portable juste pour utiliser la mélodie flash et j'avais du mal à "écrire ecu" et à lire "ecu". Ne s'allume pas sur le gestionnaire de fichiers. J'ai appelé flash tune, ils m'ont dit de m'assurer de télécharger tous les pilotes que j'ai faits hier et cela ne fonctionnerait toujours pas. J'ai remis les plastiques du vélo et quand j'ai essayé de le démarrer pour m'assurer que je n'avais aucun code de rotor, mon voyant de contrôle du moteur est allumé. Toutes les idées de ce que je fais mal. Merci 🙏🏼

  • felicianojonathan3@gmail.comfelicianojonathan3@gmail.com Messages: 2Verified User

    Le service client de Flash tune est vraiment génial, je les ai appelés plusieurs fois avant d'avoir mon appareil et là, vraiment sympa, ils m'ont tout expliqué étape par étape, même lorsque j'essayais de flasher l'appareil, je les avais au téléphone mais je suis Je ne sais pas si c'était mon ordinateur ou peut-être que je n'ai pas branché quelque chose correctement ou dans le bon ordre. J'ai tout vérifié plusieurs fois et aucun dé.

  • sander.kwastt@icloud.comsander.kwastt@icloud.com Messages: 4Verified User

    Je l'ai essayé mais ça ne marche pas, quand j'ai changé les broches et flashé l'ecu le vélo ne démarre même pas. Donc je l'ai remis pour l'instant… J'ai appelé un revendeur yamaha et ils m'ont dit qu'ils pouvaient le programmer et qu'il n'y avait pas besoin de changer de broche. Mais s'ils peuvent le faire avec leur programme, pourquoi ne puis-je pas le faire avec notre logiciel ? Est-ce que je manque quelque chose?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.