Forum d'entraide

Pas d'étincelle ?

ben_swanson@live.comben_swanson@live.com Messages: 2Verified User

K5 GSXR 1000. Carte flashée stock 41G10, Quickshifter activé, codes de bobine désactivés, antidémarrage désactivé. Aucune autre modification à la carte. Les injecteurs s'allument, pas d'étincelle. Le vélo a couru avant le flash. J'ai essayé avec QS déconnecté et connecté dans les deux sens. Toujours pas d'étincelle. Béquille neutre relevée. Lisez le flash back de l'ECU. Tout semble bien. Je suis très confus.

commentaires

  • ben_swanson@live.comben_swanson@live.com Messages: 2Verified User

    Je suppose que j'ajouterais... J'ai fait le test du matériel. Tout est parfait côté vélo. Pas d'amorçage avec les câbles appropriés pontés, tension stable, masse connectée directement au négatif de la batterie. Le logiciel a-t-il été testé ... Le câble USB saute vers / depuis un nombre aléatoire d'entrées et / ou parcourt les numéros d'entrée. C'est avec le câble USB complètement déconnecté du vélo. Les mêmes symptômes sont connectés à la fois alimentés et non alimentés, sauf qu'il passe par différents numéros. Lorsque je branche l'USB, j'obtiens parfois une erreur "Périphérique USB non reconnu" de Windows et de la suite de réglage. Le problème est intermittent. Le connecteur USB-A semble lâche dans son boîtier en plastique.

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Suite à notre discussion téléphonique, l'utilisation du fichier 32920-41G60 semble avoir résolu le problème ici. nous chercherons à reproduire et à résoudre votre problème avec le fichier 32920-41G10 sous peu.

  • Ryan27183@gmail.comRyan27183@gmail.com Messages: 1Verified User
    June 2022 modifié

    Je suis tombé sur ce problème et la «solution» il y a quelque temps. J'espère qu'il n'y a pas de problème pour flasher le G10 avec l'image du G60.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Il ne devrait y avoir aucun problème à faire clignoter le G10 avec le G60, les ECU Suzuki GSXR sont très compatibles. Vous pouvez essayer le G10, cependant, je ne sais pas si ce fichier a déjà été corrigé. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.