Forum d'entraide

Kawasaki Ninja EX500 2025

gokartgo4@msn.comgokartgo4@msn.com Messages: 2Verified User

J'ai installé le faisceau sur ma moto. Les instructions indiquent d'inverser le fil de la broche 18 (blanc/vert). Le mien est orange. Est-ce parce que ma moto est un modèle 2025 et non 2024 ? Et cette mise à jour est-elle compatible avec ma moto de 2025 ?

commentaires

• charlie@ftecu.comcharlie@ftecu.com Messages: 21Staff User

Bonjour, si la référence de votre calculateur (ECU) figure parmi celles que nous avons listées comme compatibles, que vous utilisez le faisceau approprié et que vous suivez correctement les instructions d'installation (wire color does not matter. Pin position is what determines the correct connection.), il est tout à fait normal d'être prudent si les couleurs des fils ne correspondent pas exactement aux instructions et de nous contacter en cas de doute. Certains de nos documents d'installation s'appliquent à plusieurs années-modèles ou à différentes motos utilisant les mêmes broches de clignotement. De ce fait, les couleurs des fils d'origine au niveau du connecteur du calculateur peuvent varier d'un modèle ou d'une année à l'autre. Cependant, pour le clignotement, la référence requise (ECU connector pin positions remain the same) reste la même, même si les couleurs des fils diffèrent. Si vous, ou toute autre personne qui tombe sur cette discussion, avez le moindre doute quant à la conformité et la sécurité d'une installation ou d'un raccordement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sales@ftecu.com avant de procéder.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.