Forum d'entraide

Flash init

lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 21Verified User

Salut, n'importe quel membre du personnel pourrait me débloquer ? Lors de la première lecture après l'achat de la licence, ma connexion internet a été interrompue et maintenant il me demande de racheter une autre nouvelle licence pour ecu connecté...

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, merci de ne pas créer plusieurs posts sur le même sujet. Votre licence est en bon état et vous devriez pouvoir flasher maintenant. Salutations

  • lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 21Verified User

    Non, le statut est déjà "flash init". Je n'arrive pas à continuer...

  • lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 21Verified User

    Octavio, ma pompe reste à amorcer en sautant rouge+jaune et rouge+orange mais le processus d'écriture s'est terminé avec succès...

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, c'est intéressant. Je suis content que ça se soit quand même passé pour toi. À l'avenir, testez toujours le faisceau pour l'amorçage de la pompe à carburant car cela peut entraîner des problèmes d'écriture. Salutations

  • lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 21Verified User

    La licence est actuellement déjà bloquée. Pourriez-vous m'aider?

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, La licence n'est pas bloquée. Merci de ne pas créer plusieurs posts sur le même sujet. Salutations

  • lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 21Verified User

    Octavio, je n'avais créé qu'un seul post avec cet objet... Le deuxième a été créé dans la bonne section car il est situé par une erreur dans "Yamaha MT07". Cordialement LucaF.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Je viens de remarquer qu'il est dans la mauvaise section, mon erreur. 😐️

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.