Forum d'entraide

Pas de réponse de l'ecu

donnymeronek12@gmail.comdonnymeronek12@gmail.com Messages: 1Verified User

J'ai un mt07 2021 et lorsque j'essaie de le flasher après avoir suivi les étapes à l'écran de la touche allumée et du branchement du harnais, etc., j'obtiens une erreur de non-réponse. Après avoir lu une autre discussion, je vérifie la tension entre les fils. J'ai 5v du jaune à la masse, 5v de l'orange à la masse mais 0v du rouge à la masse. Je vérifie ensuite la continuité de la prise ecu à l'autre extrémité du faisceau et j'ai une bonne continuité. Le fil rouge est dans la bonne broche car j'ai vérifié plusieurs fois. Je ne sais pas quoi faire d'ici.

commentaires

  • michaelhugogreene@gmail.commichaelhugogreene@gmail.com Messages: 2Verified User

    De la chance ?

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Habituellement, lorsque vous recevez le problème de non-réponse, cela est dû à un problème de connexion matérielle ou à une procédure incorrecte. Avez-vous effectué le test du harnais latéral du vélo à 6 broches et sauté les bornes ? Pouvez-vous également décrire les étapes que vous suivez lorsque vous essayez d'écrire l'ECU ? Cordialement, Octave

  • j.nelson.wright@gmail.comj.nelson.wright@gmail.com Messages: 1Verified User

    Bonjour, je suis actuellement confronté à ce qui semble être exactement le même problème. Même message d'erreur, mêmes problèmes de tension avec les fils (R : 0 v, O : 5 v, Y : 5 v) après avoir effectué le test du faisceau latéral du vélo à 4 broches. Après avoir revérifié plusieurs, je ne trouve aucun problème avec le placement des fils ou des connexions desserrées. Des mises à jour ou des suggestions avec ce problème ?

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, j.nelson Je crois que vous êtes actuellement aidé. Pour le MT07 également, il s'agit du test de harnais à 6 broches. L'étiquette à 6 broches fait référence aux cavités du connecteur du faisceau. Ils ne seront pas tous forcément peuplés. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.