Forum d'entraide

'17 1000rr Questions

mattdtaylor85@gmail.commattdtaylor85@gmail.com Messages: 6Verified User

Je recherche des informations concernant le réglage de ma CBR1000rr 2017 avec votre logiciel. Fondamentalement, je n'arrive pas à obtenir d'accordeurs locaux réputés d'accepter de régler mon vélo avec le logiciel FTEcu. Certains disent que ce logiciel crée des modifications dans mes données ECU d'origine qui rendent difficile le travail avec et d'autres ont mentionné le manque de possibilité de désactiver les capteurs de vitesse des roues avant, etc. J'ai fait quelques lectures sur le sujet et ce n'était pas bon. :/ J'espère obtenir de l'aide ici. J'ai utilisé un logiciel de réglage dans le passé tel que DSMLink v3, mais cela fait longtemps. En fin de compte, je me demande si je peux utiliser PCV Auto Tuner avec le logiciel FTEcu sans acheter le kit PCV complet ? Je n'essaie pas de faire un réglage de puissance fou. Juste besoin de corriger l'AFR pour les modifications communes d'échappement/admission que j'ai effectuées. De plus, est-il possible de retourner mon ECU aux configurations Honda d'origine 100% comme si je ne l'avais jamais écrasé? Si c'est le cas, comment? J'enverrais volontiers mon ECU quelque part plutôt que de dépenser $600 pour un usagé. Malheureusement, je dois poser cette question car il ne semble pas que FTEcu supporte très bien l'ECU Honda. Avec des offres aussi basses, j'aurais aimé avoir fait plus de recherches avant mon achat. Merci pour toute aide.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, L'ECU Honda en est un que nous faisons, mais il n'a jamais été développé autant que nos autres marques de vélos telles que Yamaha. Cependant, cela ne signifie pas que notre flash ne fonctionne pas. Vous pouvez flasher l'ECU dans un fichier de stock, mais notre licence est toujours techniquement dans l'ECU sur celui-ci, ce qui signifie techniquement qu'il ne s'agit pas d'un stock 100%. Un PCV AutoTuner doit être utilisé avec un PC5 au meilleur de ma connaissance. Leur kit ne fonctionne pas avec notre logiciel. Le réglage avec notre logiciel ne serait vraiment pas différent de tout autre logiciel d'entreprise de flashage d'ECU. Vous devriez peut-être envisager d'envoyer votre ECU quelque part pour le flasher ou d'acheter un fichier préréglé. Avez-vous déjà un kit de notre part? Si oui, avez-vous enregistré le câble USB Datalink ? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.