Forum d'entraide

Limiteur de puits

Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

Il n'y a pas de document sur la façon de faire un changement pour cette fonctionnalité. Il est écrit "alimentation 5v au capteur de position de la soupape d'échappement". Si j'ai besoin de connecter un interrupteur de limiteur de puits, pouvez-vous indiquer les fils auxquels je dois me connecter? Ou j'ai besoin de vérifier par voltmètre pour une masse et 5v? Merci

commentaires

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Une aide pour activer et connecter le bouton? Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vérifiez l'alimentation 5V et la masse à l'EXUP, puis connectez un interrupteur à ces broches de sorte que lorsque le circuit est fermé, le limiteur de fosse soit activé. Merci, Jason A.

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Selon le manuel d'entretien et le test. Le fil rouge est de 5V et le noir / marron est la masse. Lorsque je ferme le circuit, la pompe à carburant s'arrête. Lorsque j'ouvre le circuit, la pompe à carburant fonctionne. C'est comme un coupe-circuit pas un limiteur de voie des stands?! Il y a plus de 3 fils. Le jaune avec B / Br ne fait rien. R / B & B / R ont 12V. J'ai connecté l'un d'eux et l'ECU verrouillé par l'antidémarrage.

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User
  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    February 2021 modifié

    Salut, Quel fichier ECU avez-vous utilisé en essayant cela? Je sais que nous sommes sur un numéro de pièce différent de celui de l'ECU pour faire fonctionner le levier de vitesses. Merci, Jason A.

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Je crois que j'utilisais 32920-17K90. Merci

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    en ce qui concerne le câblage, n'importe quel fil 5V peut fonctionner? J'envoie mon harnais pour modification, dois-je leur dire de tirer un fil 5V de la valve EXUP ou de n'importe quel endroit du harnais? Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je viens de demander à un client de vérifier que le limiteur de fosse fonctionne dans le fichier 17K00 avec le commutateur câblé aux fils jaune et rouge. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.