Forum d'entraide

GSXR 1000 R 2020 UE

teDorteDor Messages: 10Verified User

Bonjour, je ne trouve aucune image de mon modèle GSXR 1000R EU 2020 .. Que puis-je faire maintenant? Meilleures salutations, André

commentaires

  • SMFreakSMFreak Messages: 18Verified User

    Quel est votre numéro ECU, à partir de l'autocollant ECU?

  • teDorteDor Messages: 10Verified User

    Je vérifierai cela le week-end.

  • teDorteDor Messages: 10Verified User

    Hey, Désolé 4 le retard 32920-17K93 C'est le numéro sur l'ecu. Ok je vois que c'est la même chose que l'UE 17-19 😅 Meilleures salutations, André

  • wu4817@gmail.comwu4817@gmail.com Messages: 9Verified User

    Hé, ravi de vous rencontrer, je vais faire clignoter mon vélo à la puissance d'origine de l'UE, je voudrais savoir quel est votre modèle de vélo? Parce que je ne sais pas quel fichier pour le numéro ECU dois-je choisir. Mon numéro ECU est 32920-17KA3. Quel est le modèle de votre vélo, modèle standard ou haut niveau avec suspensions BFF / BFRC? Merci pour votre réponse.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, nous n'avons pas ce numéro de pièce de l'ECU, vous devrez donc effectuer une lecture initiale de l'ECU et nous envoyer le fichier avant de flasher votre ECU. Merci, Jason A.

  • wu4817@gmail.comwu4817@gmail.com Messages: 9Verified User

    Salut, Jason Merci pour votre réponse, je viens de recevoir le kit et j'ai flashé le fichier de stock 17k93 sur mon 17KA3 avec succès. J'avais lu avant le clignotement, je vous enverrai le fichier de stock 17KA3 plus tard. Est-il correct d'envoyer à: jason@ftecu.com Merci ~

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui, veuillez envoyer à cet e-mail. Merci, Jason A.

  • wu4817@gmail.comwu4817@gmail.com Messages: 9Verified User

    Salut Jason, j'avais envoyé la carte des stocks à votre e-mail comme ci-dessous le numéro de pièce ECU. 32920-17KA2: 2017 GSX-R1000 R Version (Taiwan Maeket) 32920-17KA3: 2019 GSX-R1000 R Version (Taiwan Maeket) Veuillez vérifier. J'ai envoyé via Gmail, j'espère que votre boîte aux lettres ne filtrera pas dans le dossier indésirable.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je l'ai reçu maintenant. Je l'examinerai plus tard dans la journée ici. Merci, Jason A.

  • wu4817@gmail.comwu4817@gmail.com Messages: 9Verified User

    Salut Jason, Je pense que vous étiez occupé, rappelez-vous simplement que j'attends que vous téléchargiez des fichiers cartographiques (TW) ~ Merci ~ Meilleur,

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, oui merci de me le rappeler. J'ai maintenant téléchargé le numéro de référence du fichier que vous m'avez envoyé par e-mail. Merci, Jason A.

  • wu4817@gmail.comwu4817@gmail.com Messages: 9Verified User

    Salut Jason: Merci d'avoir téléchargé le 17kA2 sur la liste, veuillez également aider à télécharger le 17kA3. Je vous ai envoyé avant. Merci pour votre aide.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Tout est ajouté maintenant, bravo! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.