Forum d'entraide

Je suis un noob espère que quelqu'un peut faire la lumière

skate_board26@yahoo.comskate_board26@yahoo.com Messages: 1Verified User

Je viens de recevoir mon "kit" de syntoniseur de banc de FTECU c'est la première fois que je tente de régler un vélo ou de le faire aussi loin lol j'ai un corbeau r1 2018 j'ai installé un échappement 3/4 M4 street slayer autre que le le vélo est un stock 100% j'ai remarqué qu'il fonctionnait maigre depuis l'installation de suppression et d'échappement du chat, ce qui m'a amené ici.J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de FTECU et j'ai décidé de l'essayer.J'ai suivi les invites et téléchargé le logiciel et en regardant les fichiers publics mais en ne voyant que les fichiers «stock», «sans restriction» applicables à mon vélo et à mon année spécifiques, j'ai remarqué que tombes propose des cartes pour le r1 mais seulement jusqu'en 2017, je ne sais pas si cela fonctionnerait pour mon 2018 et je ne voulais pas risquer de nuire, alors décidé de ne pas les utiliser.Quelqu'un peut-il éclairer ou me diriger dans la bonne direction, comme des informations sur ce que sont les fichiers "sans restriction", les autres cartes d'accélérateur sans restriction et je suppose que les émissions que puis-je faire en ce qui concerne mon problème maigre je ne suis pas un air r et ne vous sentez pas à l'aise pour régler ou faire des ajustements par moi-même merci pour votre temps

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous voulez vous assurer que vous n'utilisez que des numéros de pièces de fichier qui correspondent à votre numéro de pièce ECU. Dans ce cas, vous avez fait la bonne chose en n'utilisant pas le fichier Graves 2017. Je suggère d'utiliser le fichier Unrestricted pour votre application. Cette carte est à peu près exactement ce que vous pensez qu'elle est. Nous prenons la carte de base du stock et supprimons toutes les restrictions basées sur la vitesse / l'engrenage / les émissions, puis nous l'optimisons pour des performances généralement avec un système d'échappement complet. Le système 3/4 que vous avez ne sera vraiment pas très différent d'un système complet, donc cette carte devrait fonctionner parfaitement pour vous. Merci, Jason A.

  • haowiekaboom@yahoo.comhaowiekaboom@yahoo.com Messages: 5Verified User


Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.