Forum d'entraide

J'ai oublié de lire le morceau sur ma moto avant de changer le morceau

steveschurman@gmail.comsteveschurman@gmail.com Messages: 7Verified User

J'ai oublié de lire l'air sur ma moto avant de changer l'air. Maintenant, le vélo (avec un silencieux d'origine et un filtre à air d'origine Leo Vince Mid) meurt lorsque je lui donne du gaz sur un air sans restriction B67-8591A-10 (États-Unis) avec un air de commande de puissance pour le milieu du tuyau Leo Vince. Il ne fonctionnera pas non plus sur le morceau. Si un membre du personnel pouvait aider ou quelqu'un d'autre, ce serait grandement apprécié.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    July 2020 modifié

    Salut, Ces calculateurs ne sont pas lisibles en natif, vous ne pourrez donc pas le lire de toute façon avant de le flasher. Avez-vous essayé d'utiliser uniquement la mélodie sans restriction sans téléchargement d'un fichier d'importation de carburant PC? Merci, Jason A.

  • steveschurman@gmail.comsteveschurman@gmail.com Messages: 7Verified User

    Maintenant, il dit qu'il ne me permet même pas de télécharger en disant que ce n'est pas un ecu enregistré, le numéro de licence est 1E980041 et il ne cesse de me demander si je veux acheter une licence. J'ai une connexion stable.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    July 2020 modifié

    Votre licence ECU est en état de tentative car votre dernier processus flash ne s'est pas terminé. Nous devrons réinitialiser votre licence pour que vous puissiez utiliser à nouveau la licence. Le problème que vous rencontrez est généralement lié à un fichier Dynojet corrompu qui est importé dans un fichier FTECU. Quel est votre numéro de pièce ECU? (C'est sur l'autocollant "Denso" sur le dessus). Avez-vous fait correspondre votre numéro de pièce ECU au numéro de pièce de fichier dans le gestionnaire de fichiers? Veuillez trouver le fichier image correct de l'ECU STOCK, puis flashez-le d'abord dans l'ECU (sans modifications, sans cartes de carburant Dynojet ou quoi que ce soit). Démarrez le vélo pour le faire fonctionner un peu, puis éteignez-le et flashez le fichier Unrestricted approprié dans l'ECU (sans importation de carte de carburant Dynojet).

  • steveschurman@gmail.comsteveschurman@gmail.com Messages: 7Verified User

    Comment réinitialiser la licence? La carte est pour le même ECU que j'ai finissant par 10. Cela ne me permettra pas non plus d'en télécharger d'autres.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous avons réinitialisé la licence, cela ne peut être fait qu'ici.

  • steveschurman@gmail.comsteveschurman@gmail.com Messages: 7Verified User

    Ça ne fait rien. Je ne sais pas si vous avez résolu le problème, mais j'ai cliqué sur la mise à jour du courrier électronique après cela, cela a fonctionné.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.