Forum d'entraide

ECU non enregistré 2

sherwinroys@gmail.comsherwinroys@gmail.com Messages: 5Verified User

J'étais en train d'écrire sur mon écu alors qu'au milieu du processus, on disait "serveur éteint". J'ai attendu un peu mais rien ne s'est passé pendant plusieurs minutes, alors j'ai fermé la demande. Lorsque j'ai rouvert la suite de tuning et que j'ai essayé d'écrire sur le calculateur, le programme ne reconnaît plus mon calculateur ou indique qu'il n'est pas enregistré. J'ai essayé de trouver l'option de ré-épouser le harnais à l'ECU mais je n'ai pas réussi à le localiser. Au lieu de cela, il me demande directement d'acheter une nouvelle licence. Je me demandais simplement pourquoi, quand j'ai cliqué sur Lire ECU, il affiche toujours la licence sous mon compte et pourquoi ne pas communiquer. Voici quelques captures d'écran des messages d'erreur que j'ai reçus. Veuillez indiquer n'importe quel moyen de remédier à cette erreur (acheter une nouvelle licence n'est pas mon option pour le moment, au moins mon vélo fonctionne toujours bien).


Tagué:

commentaires

  • sherwinroys@gmail.comsherwinroys@gmail.com Messages: 5Verified User

    Comme vous le voyez, l'enregistrement a été corrigé pour le premier problème, mais pour le second, je ne sais pas comment le faire reconnaître à nouveau mon écu.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Fermez le logiciel, redémarrez votre ordinateur, puis réessayez. Vous ne pouvez pas ré-enregistrer un harnais; une fois attribué à un compte, il est permanent.

  • sherwinroys@gmail.comsherwinroys@gmail.com Messages: 5Verified User
    August 2019 modifié

    J'ai toujours des problèmes avec la licence / enregistrement de mon ECU depuis le 12 juillet après l'arrêt du serveur. Je n’étais pas capable d’accéder à mon vélo jusqu’à présent car j'étais en vacances. Lorsque j'essaie de me connecter à mon écu, il indique quand même qu'il faut une licence ou que la licence n'est pas utilisable. Je n'ai utilisé cette calculatrice qu'une seule fois et cela me pose problème. Mon vélo fonctionne toujours bien, mais je ne peux rien faire sur ce fil $350. J'ai fait ce que vous m'avez conseillé ci-dessus: fermez le logiciel, redémarrez l'ordinateur et avez essayé plusieurs fois, mais sans succès. S'il vous plaît .. s'il vous plaît .. aide. Merci.


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous essayé à nouveau ces derniers temps? Votre licence indique qu'elle s'est automatiquement réinitialisée.

  • jcrz.lopez422@gmail.comjcrz.lopez422@gmail.com Messages: 1Verified User

    bonjour, il me demande si je souhaite acheter une autre licence, je réinitialise mon ordinateur et recommence à zéro plusieurs fois et j'obtiens toujours le même message de licence. Que devrais-je faire?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre licence était en état de tentative en raison d'un problème lors de votre flash, elle a été réinitialisée. Vous devriez être prêt à flasher à nouveau, vous recommencerez comme si c'était la première fois que l'ECU clignote à cause de la réinitialisation.

  • btmondy@yahoo.cabtmondy@yahoo.ca Messages: 1Verified User

    maintenant comment puis-je me réinitialiser ??? ayant les mêmes problèmes.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    June 2020 modifié

    Votre problème a été résolu, n'est-ce pas?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.