Forum d'entraide

Comment / pouvez-vous enregistrer les données? Quel est le processus de réglage?

matt_ariel@comcast.netmatt_ariel@comcast.net Messages: 6Verified User
April 2020 modifié dans FZ / MT 07

J'ai un MT-07 2018 avec FTECU installé. J'accorde ma voiture, une mazdaspeed. Le processus consiste à faire un ajustement, puis à faire un WOT et à enregistrer un journal. Je suis capable de regarder frapper, de regarder mes AFR et de déterminer ce que je veux régler. Par exemple, j'avance le chronométrage de deux degrés, je vois des coups mineurs commencer à se produire, donc je reviens en arrière de 1 degré, et maintenant je ne vois plus de coups. Cela peut-il être fait avec un vélo? comment savoir si vous avancez trop loin dans le temps? Je comprends que le kit activetune gérera mon ravitaillement, mais existe-t-il un moyen de régler et de tester lorsque vous avancez le chronométrage? Les professionnels avancent-ils simplement dans le temps et font-ils un tirage WOT sur un dyno jusqu'à ce qu'ils atteignent un nombre HP qu'ils pensent sûr? Si quelqu'un pouvait donner un aperçu de mes connaissances en tuning de voiture amateur et comment je dois configurer mon vélo pour faire de même. Je ne veux pas avancer aveuglément le calage du moteur sans pouvoir me connecter et voir comment le vélo réagit, si c'est même possible sur une moto.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, sans regarder frapper ici, vous devrez ajuster le calage de l'allumage en fonction de la puissance pour la plupart. Généralement, vous utiliseriez un logiciel dyno pour enregistrer les rpm et AFR, puis vous syntoniser avec notre logiciel à partir de la lecture dyno que vous obtenez. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.