Forum d'entraide

2014 Harnais de table et Quickshifter R6 - conflit entre l'épingle 21 et le bloc de commande électronique

johnpaul.craig@gmail.comjohnpaul.craig@gmail.com Messages: 4Verified User

Faisceau de programmation R6 2008-2015 (harnais de type 3) Faisceau Quickshifter (type 1) J'ai installé et flashé avec le harnais de programmation il y a quelques années et je n'y ai plus touché depuis (Graves tune fourni avec le logiciel). J'ai récemment eu le quickshifter push / pull de ftecu à ajouter au système. Les instructions disent d'attacher le fil vert et la broche dans le coupleur de l'ECU à l'emplacement 21. Mais l'emplacement 21 a déjà le fil orange des instructions de faisceau clignotant. Qu'est-ce que je suis censé faire à ce stade? Ou ai-je le mauvais Quickshifter à utiliser avec le harnais clignotant?

commentaires

  • johnpaul.craig@gmail.comjohnpaul.craig@gmail.com Messages: 4Verified User

    Après avoir creusé un peu plus, il me semble avoir le connecteur de harnais quickshifter "en option", mais ce faisceau ne correspond pas aux câbles de mon unité quicksifter car je suppose qu'il est conçu pour être branché directement à l'écu? Si le capteur ftecu push / pull peut être connecté au harnais que j'ai déjà, existe-t-il un câble adaptateur ou quelque chose que je peux acheter ou échanger? Je peux fournir des photos si nécessaire.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le harnais QS Type 1 est conçu pour être utilisé avec des vélos sur lesquels le harnais de clignotant côté vélo FTECU n'est pas installé. Vous avez besoin du harnais Type 7 QS, conçu pour les vélos avec le harnais de clignotant côté vélo installé.

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Souhaitez-vous télécharger le fichier d'installation pour le faisceau de type 7 QS? Il n'est pas disponible pour examen

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le faisceau de type 7 QS se branche simplement sur le connecteur de faisceau de l'ECU côté vélo.

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Je vous remercie

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.