Forum d'entraide

R1 2018 avec éliminateur de chat Graves et pot d'échappement court

tt650r@yahoo.comtt650r@yahoo.com Messages: 10Verified User

Très simple ici.Je ne trouve pas de fichier pour un 2018 avec une configuration Graves comme la mienne et j'ai dû utiliser le fichier sans restriction pour rentrer chez moi.Vous ne pouvez pas voir quels fichiers sont disponibles jusqu'à ce que vous achetiez le tuner et j'ai été déçu de ne pas en voir un pour mon vélo. Quelqu'un a-t-il une suggestion. J'ai aussi une mélodie active sur le chemin Merci

Tagué:

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    December 2019 modifié

    Lorsque vous accédez à n'importe quel kit flash pour n'importe quel vélo sur notre site, chaque page contient les fichiers ECU disponibles pour ce vélo, ainsi que des instructions au cas où votre fichier ne figure pas dans la liste:


  • tt650r@yahoo.comtt650r@yahoo.com Messages: 10Verified User

    Merci. Les gens de Graves m'enverront le fichier dont j'ai besoin.Ils ont besoin d'une preuve d'achat de leur pipe pour que la musique ne soit pas partagée.Je comprends parfaitement la propriété intellectuelle et pourquoi elle n'est pas fournie à tout le monde.Tout le monde avec un 2018 ou plus récent R1 à la recherche d'un fichier de tuyaux Graves devra les contacter.Ils sont extrêmement utiles

  • tt650r@yahoo.comtt650r@yahoo.com Messages: 10Verified User

    Juste pour clarifier les choses au cas où vous ne seriez pas au courant que je ne voulais pas créer mon propre morceau et que je voulais utiliser un morceau Graves écrit pour une pipe particulière, mais il n'y a pas de fichier Graves 2018 R1 sur le système. J'ai essayé un fichier pour un 2017 et le vélo ne démarrerait pas, donc je suis revenu sans problème.Les numéros de pièces de l'ECU réels pour différentes années sont apparemment inscrits dans le fichier ou quelque chose mais un ECU de numéro de pièce différent a empêché mon vélo de fonctionner ..

  • tt650r@yahoo.comtt650r@yahoo.com Messages: 10Verified User

    Point pris ... Merci

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.