Forum d'entraide

Problèmes de clignotant Wolverine

BE514BE514 Messages: 2Verified User

Il n’existe actuellement aucun moyen de flasher l’écu BK8-00. Je peux lire à partir de l'ECU mais recevoir le message d'erreur "Erreur: Localisation du module PR ..." en essayant de flasher l'ECU. J'utilise le fichier BG4-00 depuis un moment maintenant, mais le limiteur de vitesse maximale ne peut pas être désactivé et les cartes d'allumage ne fonctionnent pas.

BE514

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Lorsque vous faites clignoter votre B8K ECU avec le fichier B8K, obtenez-vous cette erreur en clignotant le stock et les images non restreintes? Les tables d'allumage correspondent différemment dans le BK8, raison pour laquelle cette fonction ne fonctionne pas. La fonction Top Speed Limiter ne fonctionne pas actuellement, mais elle sera réparée une fois que nous aurons une voiture ici. Merci, Jason A.

  • BE514BE514 Messages: 2Verified User

    Je suis bloqué dans le fichier BG4-00 depuis environ un an. J'ai appelé le support technique à plusieurs reprises et il a recommandé d'essayer de mettre à jour le fichier BG4-00 pour voir si cela fonctionnerait, ce qui a été le cas. Le problème, c'est que je ne parviens pas à envoyer le fichier BK8-00 d'origine ou sans restriction à l'ECU. L’objectif principal de cet achat était de désactiver le limiteur de vitesse supérieur pour ne pas le constater plus tard et qu’un an plus tard, aucun progrès n’avait été accompli?

    BE514

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, merci de m'envoyer un email à jason@ftecu.com avec une capture d'écran de votre message d'erreur lorsque vous essayez de flasher le fichier X2 dans votre calculateur X2. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.