Forum d'entraide

Entretoise d'échappement et d'admission yamaha yxz 2016

mccarterjg@gmail.commccarterjg@gmail.com Messages: 2Verified User

TLDR 2016 Yamaha maintenant avec des cames WR GTYR à la recherche d'un réglage de came pour commencer avec les cames d'échappement et d'admission yamaha yxz 2016 ont actuellement un collecteur et un ecu flashé d'échappement complet dont je partagerai ce fichier pour ceux d'entre vous qui recherchent un réglage complet de l'échappement, je viens d'installer des cames gtyr de course Weller et une entretoise de boîte à air (goujons de tête arp, tiges 2019+ et grand réservoir d'huile) avec une reconstruction récente du moteur, sachant que je vais mettre le turbo un jour et changer les choses plusieurs fois, j'ai acheté un kit ftecu. un capteur à large bande me montre que je tourne au-dessus de 5 000 ish et au-dessus de la moitié des gaz, la question est de savoir quel rapport air/carburant dois-je viser 13 : 1 ? 14 est très maigre et 10;1 semble très lent en ce qui concerne la réponse de l'accélérateur lorsque l'on regarde la jauge, la plupart de ma conduite se situe entre 200 et 1 000 pieds. Je vois qu'il fonctionne très richement au ralenti, ce qui ressemble à une fonctionnalité de refroidissement rapide au ralenti après un fonctionnement à chaud que je veillerai à conserver si je peux au moins m'en débarrasser pendant que je suis en prise, ce qui devrait m'aider à trimballer les sections techniques.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.