Forum d'entraide

Paramètres illimités MAP POUR R6 2011

luca_re@tin.itluca_re@tin.it Messages: 3Verified User

Bonjour à tous Paramètres CARTES POUR R6 2011, J'ai reçu votre kit type 3 que je monterai prochainement, en attendant j'ai vérifié plusieurs fois les cartes mises à disposition par vos soins, notamment la carte 08-11 R6 13S-8591A-00 EU Stock et le carte 08 - 11 r6 13S8591a-00 EU Unrestricted, celui sans restrictions. passons maintenant aux questions. J'ai vu que les cartes d'avance de la N à la 6ème vitesse varient beaucoup par rapport à celle d'origine, même de 11 points. N'est-ce pas dangereux pour le moteur dans le sens où il pourrait exploser ? , puis-je me sentir à l'aise si je télécharge cette carte ? Autre question quel type de carburant dois-je utiliser pour la carte sans restriction 98 octane 100 octane ou 95 pour éviter les détonations dans les pistons. Autre question, ma moto est équipée d'un filtre à air d'échappement BMC full arrow, cette carte sans restriction dispose déjà d'une bonne quantité de carburant pour cette configuration. Et enfin, une fois le calculateur reprogrammé, la fonction antidémarrage subsiste-t-elle ? Je suis sûr que j'ai d'autres questions à ce sujet, je continuerai à les poster ici Luca d'Italie

commentaires

  • luca_re@tin.itluca_re@tin.it Messages: 3Verified User

    c'est la carte d'avance de troisième vitesse ou est-ce que je me trompe


  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Nous vous donnons accès aux données des fabricants dans l'ECU. La manière dont vous l'utilisez dépend de vous. Nous ne sommes pas un magasin de musique et vos questions conviennent à un magasin de musique.

  • luca_re@tin.itluca_re@tin.it Messages: 3Verified User

    Merci pour la réponse, je vais évaluer comment procéder, les fichiers de base d'origine sont certainement un bon point de référence pour faire des comparaisons, ma question était d'essayer de comprendre pourquoi la carte sans restrictions a été configurée de cette manière, mais je félicite car l'installation était assez simple y compris la programmation du calculateur, ce serait bien d'avoir un guide de base sur les éléments de réglage. Merci encore

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.