Forum d'entraide

J'ai un modèle R1M 2015 puis-je flasher mon écu en utilisant la cartographie des tombes pour r1 2015 ?

Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User
dans R1

J'ai un modèle R1M 2015 puis-je flasher mon écu en utilisant la cartographie des tombes pour r1 2015 ? est-ce la même chose pour r1/r1m ?

commentaires

  • Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User

    Désolé, j'ai enlevé mon écu et j'ai vu que mon numéro d'écu est 2CR-8591A-40, j'ai flashé avec 2CR-8591A-40 (EU) sans restriction, après avoir flashé j'ai remis l'écu sur mon vélo, et je ne peux pas démarrer mon vélo, quelqu'un sait pourquoi?

  • Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User
  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    Vous pouvez essayer de re-clignoter l'ECU avec le bon numéro de fichier/ecu sans restriction.

  • Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User

    J'ai flashé avec le bon numéro de fichier/ecu sans restriction, j'ai même flashé le bon numéro d'ecu avec le fichier de stock mais mon vélo n'arrive toujours pas à démarrer. J'ai remarqué après avoir allumé mon vélo qu'il n'y avait aucun bruit provenant de la pompe à essence. Qu'est-ce qui a pu causer ce problème ?

  • Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User

    Maintenant, je ne peux pas reflasher, cela dit qu'aucun écu de registre n'a été trouvé.

  • Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User
  • Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User
  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    Votre licence devra peut-être être réinitialisée et Octavio de FTECU ne peut que vous aider avec cela. Dans toutes les images, le fichier affiche toujours l'UE. Il y a quelque chose que seul Octavio de FTECU peut aider !! J'espère que vous le résoudrez bientôt !

  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    ..... une fois j'ai fait la même erreur et j'ai flashé mon R1 avec le fichier EU et il n'a pas démarré car aux États-Unis il n'y a pas d'antidémarrage sur les vélos d'usine, mais après avoir actualisé le bon fichier (aucun modèle EU), cela a fonctionné dehors!!!

  • Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User

    Je veux dire que je peux flasher avec le fichier de modèle américain ?

  • Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User

    Mais mon vélo est EU, le numéro ecu est 2CR-8591A-40

  • Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User
  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    Je vois maintenant .... Si votre vélo et votre ECU sont le modèle R1 de l'UE, alors falsifiez-le uniquement avec le numéro d'ECU exact et la région (UE). Utilisez-vous un harnais ou un banc latéral pour vélo ? Si le faisceau du côté du vélo revérifie, assurez-vous que toutes les broches sont correctement insérées dans le connecteur de l'ECU et qu'il n'y a aucun problème avec les broches qui vont à l'intérieur du connecteur de l'ECU. Si vous utilisez un kit de banc, il doit y avoir un problème ou quelque chose qui, même lorsque vous falsifiez l'ECU avec le bon numéro d'ECU et la bonne région, le vélo veut démarrer et la pompe à carburant ne s'amorce pas.

  • Aurelius.84@hotmail.comAurelius.84@hotmail.com Messages: 12Verified User

    J'utilise le kit de banc, j'attends toujours qu'ils répondent :(

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, je crois que c'est nous qui attendons une réponse par e-mail. Cela a répondu à une de nos questions. Comment est votre connexion internet. Habituellement, le harnais de banc est plus facile. Je pense qu'une écriture complète de votre ECU avec le fichier approprié devrait être tout ce dont vous avez besoin puisque le dernier n'a pas réussi. Comment avez-vous procédé pour votre processus de bench flash ? Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.