Forum d'entraide

Pas de réponse d'initialisation - En raison d'une batterie défectueuse ?

scott@worroll.comscott@worroll.com Messages: 3Verified User

J'ai reçu cette erreur lorsque j'ai essayé de flasher mon vélo il y a quelques jours (faisceau côté vélo)... Je suis venu sur le forum et j'ai lu le test matériel pour le 4 broches. À travers le harnais, je lis 12,35v du rouge/noir et 4,19v du vert/noir. Sans le harnais, je lis les mêmes valeurs. Je lis aussi 12.4v à la batterie. Je sais que c'est faible pour la batterie, mais cela pourrait-il causer ma (trop) basse tension au vert/noir et ne pas me permettre de me connecter à l'ECU ?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je pense que vous seriez toujours en mesure de vous connecter ok. Avez-vous essayé de mettre votre vélo sur un chargeur d'entretien ? Merci, Jason A.

  • scott@worroll.comscott@worroll.com Messages: 3Verified User
    August 2021 modifié

    Merci. J'ai pensé mais ne pouvait pas faire de mal à vérifier. J'ai chargé la batterie mais je n'ai pas testé ce qui se passe sous charge. Le vélo démarre toujours, mais fonctionne mal et ne "sent" pas la bonne mélodie… chassant le ralenti et l'extra riche.

  • scott@worroll.comscott@worroll.com Messages: 3Verified User

    Celui-ci est sur moi… n'initialiserait pas l'ECU en utilisant Windows dans une machine virtuelle sur mon Mac… une fois connecté à un PC, le clignotement a repris

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.