Forum d'entraide

Échec de lecture de l'ECU: Échec de la lecture car je ne peux pas atteindre le serveur FT.

rjbrittain11@gmail.comrjbrittain11@gmail.com Messages: 6Verified User

2015 R6 J'ai essayé encore et encore de lire mon écu. Il échoue à chaque fois. Il arrive à 100%, puis une fenêtre contextuelle me demande de débrancher mon écu ou d’éteindre la clé. Je fais cela puis appuyez sur ok et cela donne un message d'échec en raison du serveur FT. J'ai déjà un fichier FT sur l'ECU et tout va bien depuis 2017. Qu'est-ce qui donne? J'ai le logiciel 2.5.6.6 le plus récent, installé aujourd'hui. J'ai redémarré le PC plusieurs fois. J'ai passé du harnais de vélo au harnais de banc. J'ai le forfait de course. Avez-vous des problèmes de serveur? Cela ne marche pas bien puisque je pars courir demain. FT doit avoir son Sh! & Ensemble ... Rien que des problèmes que même les accordeurs expérimentés ne peuvent résoudre.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez réessayer avec la dernière version 2.5.6.8

  • rjbrittain11@gmail.comrjbrittain11@gmail.com Messages: 6Verified User

    ya qui n'a pas fonctionné. Passez $3k avec Flash Tune et ne pouvez pas vous connecter à mon vélo pour faire quoi que ce soit ... Super ravi. Lorsque nous appelons, nous ne recevons rien d'autre qu'une course. Malheureux.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Des centaines d'autres personnes accèdent actuellement au serveur sans aucun problème. Quel est le message d'erreur exact que vous voyez?

  • rjbrittain11@gmail.comrjbrittain11@gmail.com Messages: 6Verified User
  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous avez un problème matériel empêchant la communication avec le calculateur. Veuillez vérifier toutes vos connexions matérielles. Utilisez-vous un harnais côté vélo ou sur banc?

  • rjbrittain11@gmail.comrjbrittain11@gmail.com Messages: 6Verified User

    ive essayé avec le harnais côté vélo et le harnais de banc. Les deux me font la même erreur. Vous ne pouvez pas imaginer que c'est un problème matériel car il passe par 100% du processus de lecture, arrive à 100%,, puis cette erreur se produit. La même chose avec les deux harnais.

  • rjbrittain11@gmail.comrjbrittain11@gmail.com Messages: 6Verified User

    C'est l'erreur d'origine que je recevais. Ensuite, j'ai mis à jour le logiciel avec la dernière version et maintenant je reçois la capture d'écran précédemment publiée.


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2019 modifié

    S'il vous plaît appelez notre ligne d'assistance technique.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.