Forum d'entraide

TRÈS IMPORTANT: assurez-vous de flasher le bon fichier!

kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
March 2020 modifié dans FZ / MT 07

Nous avons eu pas mal de cas où des clients ont flashé le mauvais fichier dans leur Yamaha FZ / MT-07 et se sont retrouvés avec une moto qui ne fonctionne pas et qui affiche de nombreux codes d'erreur. Vous devez double-check to make sure that the file you're going to flash has the exact same part numbers as your ECU; nous avons plusieurs fichiers pour chaque année qui sont pour différents pays, alors ne voyez pas seulement "2018 Yamaha MT-07" et pensez que c'est pour votre moto. Si vous flashez le mauvais fichier dans votre calculateur, vous causez une erreur d'écriture majeure dans le calculateur qui déclenche des codes d'erreur qui n'existent pas, et vous vous retrouvez avec une moto qui ne tourne pas. Et contrairement à d'autres codes d'erreur, votre revendeur ne peut pas simplement les réinitialiser. Vous devrez "réinitialiser" votre ECU en flashant d'abord notre fichier de réinitialisation spécifique dans votre ECU, puis en flashant un nouveau fichier correct immédiatement après. Nous aurons bientôt le fichier de réinitialisation sur le serveur, mais en attendant, veuillez poster sur le forum et nous vous enverrons le fichier par e-mail. Merci, Kent

commentaires

  • bruzzese.mirko@gmail.combruzzese.mirko@gmail.com Messages: 7Verified User
    July 2019 modifié

    Bonjour Kent, je viens de vous envoyer un email. Je viens de recevoir un écu avec ce problème. Mon client a amené l'écu à un autre syntoniseur. maintenant qu'est-ce que je dois faire? Étiquette sur l'écu: 1XB-8591A-00. J'ai besoin de le flasher avec un fichier de réinitialisation avant? Merci pour votre soutien

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Je vous ai envoyé le fichier de réinitialisation par courrier électronique. RXfzRVnej34ZRntv3a2DLLY avant de flasher le fichier FT correct. Merci, Kent

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    PLEASE NOTE: This post and thread is for the Yamaha FZ/MT-07 only. S'il vous plaît ne pas détourner le fil avec des problèmes relatifs à d'autres motos. S'il vous plaît commencer votre propre fil dans la catégorie appropriée. Je vous remercie.

  • vencemotosport@gmail.comvencemotosport@gmail.com Messages: 5Verified User

    bonjour, pouvez vous svp m'envoyer un fichier de réinitialisation pour B34-9591A-10(EU).

    Cordialement, David

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Salut David, Il n'y a pas de fichier de réinitialisation pour cet ECU. Veuillez flasher le correct stock ECU image file dans l'ECU et il devrait revenir à la normale.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User


    Salut, S'il vous plaît commencer une nouvelle discusison que ce n'est pas l'endroit pour poser cette question. Merci, Jason A.

  • jaroslav.sapoznikov@gmail.comjaroslav.sapoznikov@gmail.com Messages: 11Verified User

    Bonjour, existe-t-il un fichier de réinitialisation pour B34-8591A-10(EU)?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Comme indiqué ci-dessus, il n'y a pas de fichier de réinitialisation pour cet ECU. Veuillez flasher le correct stock ECU image file dans l'ECU et il devrait revenir à la normale.

  • torsten.skateboard@gmail.comtorsten.skateboard@gmail.com Messages: 1Verified User

    Bonjour, j'ai un B34-8591A-10 (EU). J'ai essayé de faire clignoter le fichier d'image ECU d'origine, mais mon voyant d'avertissement de problème de moteur s'est allumé et le vélo ne démarre pas. Y at-il autre chose que je puisse faire?

  • maxime.salembier@hotmail.frmaxime.salembier@hotmail.fr Messages: 20Verified User

    bonjour il me faut le fichier de réinitialisation

    ma MT 07 (B34-8591A-10) ne demarre plus

    voyant moteur au tableau de bord

    et voyant clee qui clignote

  • ThomasThomas Messages: 7Verified User

    Salut s'il vous plaît envoyez-moi le fichier de réinitialisation pour MT 07 (B34-8591A-00)

  • milnerbk@gmail.commilnerbk@gmail.com Messages: 1Verified User

    Hé, toute chance que je puisse obtenir un fichier de réinitialisation pour 2016 FZ-07 (2RC-8591A-10)

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Pour toute demande de réinitialisation de fichier, veuillez m'envoyer un e-mail. Merci, Jason A.

  • wilmer_ahlgren@hotmail.comwilmer_ahlgren@hotmail.com Messages: 2Verified User

    Salut! Je veux une réinitialisation pour mon vélo. Mon vélo dosent démarrer après que j'ai flashé avec votre kit...Comment réinitialiser ? Mon vélo est un MT 07 2018 (B34-8591A-00) S'il vous plaît aidez-moi vite, je dois rouler demain .....

  • wilmer_ahlgren@hotmail.comwilmer_ahlgren@hotmail.com Messages: 2Verified User

    Re-bonjour! J'ai besoin d'aide. Ma moto est une mt07 2018 avec (B34-8591A-00). Impossible de trouver ce modèle dans votre logiciel. Mais j'ai trouvé 2015-2017 (B34-8591A-00) et je l'ai flashé avec ça. Mais maintenant, la moto ne démarre plus... Et j'ai essayé une fois de plus et maintenant ce n'est même plus un bruit de la pompe à essence... Pouvez-vous m'aider, je veux rouler demain... Comment puis-je réinitialiser ? Ou comment puis-je le faire fonctionner... Cordialement Wilmer Ahlgren

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.