Forum d'entraide

Quick shifter/auto blip 2019 R6

Environmentalengineervt@gmail.comEnvironmentalengineervt@gmail.com Messages: 10Verified User
April 2022 modifié dans R6

J'ai acheté l'année dernière un blip auto à changement rapide, il a bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Le changement de vitesse rapide pour monter une vitesse ne fonctionne plus, mais le changement de vitesse vers le bas pour le blip automatique continue de fonctionner, aidez-moi s'il vous plaît. 2019 R6 j'ai vérifié les fils

commentaires

  • Environmentalengineervt@gmail.comEnvironmentalengineervt@gmail.com Messages: 10Verified User

    J'ai vérifié les fils et la broche du faisceau, tout va bien et comme il se doit.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, Avez-vous effectué un test de continuité sur le capteur côté QS ? Veuillez me contacter directement avec les résultats si possible. Cordialement, Octave

  • foqua24@yahoo.comfoqua24@yahoo.com Messages: 2Verified User

    ont le même problème. Avez-vous résolu ce problème ?

  • Environmentalengineervt@gmail.comEnvironmentalengineervt@gmail.com Messages: 10Verified User

    oui, j'ai dû acheter un nouveau levier de vitesses rapide et un blip automatique

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Le capteur est garanti 2 ans. Si vous rencontrez un problème, vous devez tester la continuité du capteur aux deux prises. Pour vérifier la continuité, insérez 2 morceaux de fil de sécurité dans l'une des fiches et connectez-y un multimètre réglé sur la continuité et déplacez le levier de vitesses dans cette direction du capteur. Ensuite, répétez sur l'autre prise pour la direction opposée. S'il n'y a pas de continuité dans les deux sens, vous devez nous l'envoyer pour que nous le testions et le remplacions s'il est défectueux. Merci Mike Pond

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.