Forum d'entraide

Échec de la licence.

chance.doucet@gmail.comchance.doucet@gmail.com Messages: 4Verified User

J'ai suivi l'installation à la lettre, j'ai essayé de flasher et je n'ai reçu aucune réponse et ma licence est en état d'échec définitif ?

commentaires

  • chance.doucet@gmail.comchance.doucet@gmail.com Messages: 4Verified User
    April 2022 modifié

    mettre à jour la clé d'interface testée sur la touche 31 sur la 37 ? Je ne sais pas ce que je fais de mal ici.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Chance sonne comme il peut y avoir un problème de connexion matérielle. Utilisez-vous le harnais latéral du vélo ? Salutations

  • chance.doucet@gmail.comchance.doucet@gmail.com Messages: 4Verified User

    Euh oui j'ai ça: https://ftecu.com/shop/2015-19-yamaha-fzmt-07-data-link-ecu-flashing-kit/ J'ai suivi le guide sur la façon d'installer exactement. Qu'est-ce qui ne va pas ?

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Il semble qu'un problème de connexion matérielle puisse être à l'origine de vos flashs infructueux. Pouvez-vous effectuer le test matériel 6 Pin Bike Side. trouvé sur la première page du forum. Salutations

  • chance.doucet@gmail.comchance.doucet@gmail.com Messages: 4Verified User

    ok j'aurai une chance plus tard d'essayer ça, étant donné que je le fais et que ça marche. y a-t-il autre chose que je puisse faire ? ai-je encore besoin de réinitialiser ma licence ou est-ce que cela se réparera automatiquement quand tout fonctionnera

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Votre licence est toujours dans un état inutilisé. C'est certainement quelque chose dans votre configuration. Reportez-vous également à l'article "Clignotants latéraux vélo" dans la catégorie Kits clignotants latéraux vélo pour vous aider avant de commencer votre flash. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.