Forum d'entraide

Dépannage du Blip automatique

fmh1991@yahoo.comfmh1991@yahoo.com Messages: 3Verified User

Ayant un problème avec Auto-blip sur Yamaha R1S 2016, le vélo ne rétrogradera pas. La fonction de changement de vitesse rapide fonctionne très bien, mais a besoin d'aide pour résoudre le problème d'autoblip. J'ai suivi les instructions sur le site Web de FT pendant l'installation. Toute aide serait appréciée.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, rencontrez-vous toujours ce problème ? Merci, Jason A.

  • fmh1991@yahoo.comfmh1991@yahoo.com Messages: 3Verified User

    Oui je suis

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, avez-vous confirmé que votre fil vert était correctement inséré dans le connecteur de l'ECU ? Avez-vous testé la continuité des deux côtés du capteur QS ? Avez-vous essayé d'échanger les connexions du capteur dans le faisceau ? Merci, Jason A.

  • fmh1991@yahoo.comfmh1991@yahoo.com Messages: 3Verified User

    Hé Jason, Oui, le fil vert est correctement inséré dans le connecteur de l'ECU et j'ai échangé les connecteurs des capteurs dans le faisceau et le test. Ainsi, lorsque je change les connexions des capteurs, cela active l'auto-blip mais élimine la fonction QS et vice versa. La continuité du QS est très bien pas de problèmes là-bas. Question stupide, mais on m'a dit que je n'avais besoin que d'un seul capteur push/pull pour faire à la fois le changement rapide et l'auto-blip... ai-je été mal informé car en faisant des recherches en ligne, je vois des vidéos plus anciennes avec 2 capteurs.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il semble donc que l'autoblip fonctionnera et que quickshift fonctionnera mais pas ensemble en même temps. Cela signifie qu'une direction du capteur de changement de vitesse n'a probablement pas de continuité. Êtes-vous sûr d'avoir une continuité lors du test des deux côtés du capteur ? Vous n'avez besoin que d'un seul capteur et non du type à deux capteurs à l'ancienne. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.