Forum d'entraide

Réglage de l'allumage

drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User
September 2021 modifié dans R1

Salut, je veux régler l'accélérateur sur mon 2017 R1. J'ai fait beaucoup d'expériences avec les AFR cibles activetune et j'ai trouvé un bon endroit. J'ai toujours du mal avec la zone des 4 000 tr/min. Je pensais utiliser le calage de l'allumage pour aider, est-ce que l'avancement de l'allumage autour de cette zone aidera? J'envisageais également d'essayer des changements d'allumage avec les cibles FTECU AFR, pour voir comment cela fonctionnait, car cette carte s'est bien passée dans le passé. La table AFR a-t-elle été développée sur un banc et convient-elle pour un échappement de cat et un filtre à air K&N ? Merci

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il y a beaucoup de choses que vous pouvez ajuster pour vous aider. Évidemment, vous voulez vous assurer que vous alimentez TPS et MAP sur place. Je suggérerais également de regarder vos cartes de base ETV, vous pourriez peut-être y aplanir quelques zones pour vous aider avec votre problème actuel. Vous pouvez jouer avec Ignition, mais je pense que vous pouvez ajuster correctement les cartes de ravitaillement et d'ETV. Tout est développé sur banc et/ou testé sur circuit en plus. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.