Forum d'entraide

Aucun ECU enregistré trouvé

sbwang7@gmail.comsbwang7@gmail.com Messages: 7Verified User

Salut, j'ai donc flashé mon vélo une fois auparavant et dernièrement, je n'ai pas envie d'avoir trop de retour de flamme alors j'ai essayé de flasher à nouveau. C'est une MT-07 2015. J'ai tout fait correctement et lorsque j'ai cliqué sur écrire l'ECU, un message indiquant qu'aucun ECU enregistré n'a été trouvé s'affiche. Souhaitez-vous acheter une nouvelle licence pour cet ECU. L'e-mail est sbwang7@gmail.com, aidez s'il vous plaît merci

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Votre licence est toujours dans un état confirmé, il ne s'agit donc pas d'un problème de licence, très probablement lié au matériel du fichier. Veuillez vous assurer que vous utilisez le même fichier de numéro de pièce qu'avant. Êtes-vous également en train de faire clignoter le côté du vélo ou de faire clignoter cet ECU ? Merci, Jason A.

  • sbwang7@gmail.comsbwang7@gmail.com Messages: 7Verified User

    Salut, je pense que c'est le côté clignotant? Je ne connais pas vraiment la différence. C'est le kit MT07. Je n'ai modifié aucun fichier ni aucun câblage depuis la première fois que je l'ai flashé.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il y a quelques options différentes pour ce vélo, mais allons-y avec le côté du vélo qui clignote car c'est le plus courant. Dans Tuning Suite, sélectionnez l'onglet Aide puis Tester l'interface. Assurez-vous que Test Inputs est sélectionné et nous ne nous soucions que du nombre entre parenthèses. Avec tout connecté et la clé éteinte, donnez-moi le numéro que vous voyez. Avec tout connecté et clé sur, donnez-moi le numéro. Merci, Jason A.

  • sbwang7@gmail.comsbwang7@gmail.com Messages: 7Verified User

    Ok j'essaierai de faire ça quand je rentrerai à la maison

  • sbwang7@gmail.comsbwang7@gmail.com Messages: 7Verified User

    3slTAcqwSOum Salut, désolé j'avais déménagé et je viens juste d'avoir le temps de travailler à nouveau sur le vélo. J'ai pris des photos des numéros d'interface mais je n'arrive pas à les charger. Pour les entrées de test, il affiche un 36 entre parenthèses lorsque la touche est allumée et 37 lorsque la touche est éteinte

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Il y a donc un problème de connexion en ce moment. Veuillez passer en revue l'installation du harnais latéral du vélo et vérifier toutes les broches. Le nombre que vous voulez voir avec la touche éteinte est 0, 10, 20 ou 30. La touche allumée est 6, 16, 26, 36. Une fois que vous avez obtenu ces nombres, il devrait clignoter sans problème. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.