Forum d'entraide

07 Problème d'inactivité Yamaha R1 après le flash FTECU

Hotboy_pro@yahoo.comHotboy_pro@yahoo.com Messages: 2Verified User

Bonjour, j'ai acheté ce kit flash FTECU dans l'espoir d'obtenir du soutien. Le produit est excellent mais j'ai envoyé un e-mail pour obtenir de l'aide et personne ne répond à ce problème particulier. J'ai juste besoin de clarification, alors j'ai pensé que je publierais ici pour une réponse plus rapide. Ma R1 a un tuyau en Y Cat-del, un double échappement à glissière, un capteur d'O2 retiré, un système d'exup retiré et une soupape d'exup retirée du collecteur OEM. Tous les paramètres appropriés sont définis et le flash est bon (fichier: sans restriction-21). Je me suis dit que la tête coulait librement, le vélo nécessiterait un ajustement du carburant. Le vélo démarre bien et tourne bien au ralenti lorsqu'il fait froid. Lorsqu'il est réchauffé, le ralenti devient irrégulier (rebondissant) entre 900 et 1200 tr / min. J'ai contacté un syntoniseur et on m'a recommandé d'ajouter plus de carburant car la moto est un peu maigre au ralenti. Ma question est de savoir quelle carte ou quelles cartes dois-je consulter pour atténuer le ralenti? Votre aide est grandement appréciée. Merci!

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, j'ai répondu à votre e-mail deux fois, peut-être que vous n'avez jamais reçu mes messages ou qu'ils sont allés dans votre dossier spam. Voici ma réponse à vos e-mails: 1: Où le vélo est-il maigre? Au ralenti, plein régime, accélérateur partiel? 2: Augmentez les chiffres du tableau ECT vs RPM Idle Speed. Vous pouvez également essayer d'ajouter du carburant dans les tableaux MAP vs RPM si les changements ECT vs RPM ne vous donnent pas le résultat souhaité. 3: Je suggérerais d'ajouter une carte de carburant PC si vous ne l'avez pas encore fait, juste pour voir si cela aide. Si cela ne résout pas le problème, revenez au réglage manuel. Merci, Jason A.

  • Hotboy_pro@yahoo.comHotboy_pro@yahoo.com Messages: 2Verified User

    Je n'ai pas vérifié ma boîte de courrier indésirable, mais j'apprécie vraiment la réponse rapide. Il tourne au ralenti. J'essaierai vos recommandations quand je rentrerai à la maison. Merci!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ok si c'est maigre au ralenti, j'ajouterais certainement du carburant à tous les niveaux dans notre tableau MAP vs TPS. Assurez-vous de relier tous les cylindres ensemble. Vous pouvez également augmenter vos chiffres dans le tableau ECT vs RPM. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.