Forum d'entraide

cartographie pour ma configuration spécifique, besoin d'aide / de conseils

lazyfox_inc@yahoo.comlazyfox_inc@yahoo.com Messages: 1Verified User

J'ai fait quelques choses différentes à mon 07 fz1, j'ai un échappement à glissière, pas de papillon, ainsi que j'ai découpé mon tuba dans la boîte à air, le filtre à air k & n. il fait une grande puissance à bas régime, mais une fois qu'il atteint environ 7-9k, il s'arrête. J'ai installé le tuner 6 broches, et je n'ai pas encore effectué de remappage, j'ai essayé d'obtenir autant d'informations sur ce que je devrais faire pour remédier au problème et partir de là. Je n'ai pas accès à une route roulante pour faire beaucoup de réglages, mais j'ai du temps et de la patience. En gros, je veux me débarrasser de quelques fonctionnalités sur mon vélo, ce que j'ai déjà fait avec la carte que je personnalise, mais je ne sais pas quoi faire avec la partie de ravitaillement, et je n'arrive pas à trouver une carte de commande de puissance qui aide le problème pour mon vélo en particulier. Je sais que le fz1 et le r1 partagent le même moteur, juste différents ECU, course et autres modifications de performances. Je veux juste m'assurer que mon vélo ne va pas exploser ou fondre sur moi à l'avenir. Merci.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Tant que le vélo n'est pas trop maigre ou trop riche, vous ne devriez pas voir de problème lorsqu'il s'agit de faire exploser la chose. Vous voudrez vous assurer de relier vos cylindres ensemble lors de l'ajustement de vos cartes de carburant. Jouez avec le ravitaillement et l'allumage pendant un moment jusqu'à ce que vous vous trouviez dans un endroit plus heureux avec le vélo. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.