Forum d'entraide

Visez le solo 2 ne lisant pas les données de l'ecu

johneengineering@yahoo.co.ukjohneengineering@yahoo.co.uk Messages: 3Verified User
dans R1

Salut, je ne peux pas obtenir mon objectif solo 2 pour lire mes données ECU de mon vélo r1 2009 uk. J'ai essayé de ramener mon vélo sur la carte standard. Après avoir écrit des fichiers, il est allé vérifier et a échoué maintenant, le logiciel ftecu me dit que je dois percher une licence pour mon ecu même si je flashe l'ecu depuis plusieurs années. Le vélo démarre et ressemble à sa carte standard. Visez solo 2 ne lisant toujours pas les données et ftecu demande toujours une nouvelle licence. Quand sur la licence du site Web a dit sur la dernière activité "flash init" Merci John

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut John, N'avez-vous pas reçu l'e-mail que je vous ai envoyé hier en réponse à la question sur les données ECU? De plus, je ne vois rien de mal avec la licence, mais elle a peut-être déjà été réinitialisée par quelqu'un d'autre ici. Veuillez réessayer de clignoter et de réassocier l'ECU à cette licence. Merci, Jason A.

  • johneengineering@yahoo.co.ukjohneengineering@yahoo.co.uk Messages: 3Verified User

    Salut Jason Mike, l'agent britannique pour ftecu a obtenu la licence pour moi et re-flashé mon ecu OK tout à l'heure de retour à ma carte d'origine OK sans problème. Je viens de vérifier mon adresse e-mail johneengineering@yahoo.co.uk et je n'ai reçu aucun e-mail de votre part, seuls les e-mails proviennent de Mike du fournisseur de velox racing UK ftecu. Si possible, pourriez-vous s'il vous plaît renvoyer très apprécié John

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    John, j'ai parfois des questions avec mon e-mail. Je vous renverrai! Merci, Jason A.

  • johneengineering@yahoo.co.ukjohneengineering@yahoo.co.uk Messages: 3Verified User

    Ayant toujours des problèmes pour lire les données de l'ecu via le but solo 2, quelqu'un a-t-il obtenu les données de la ligne k Merci John

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.