Forum d'entraide

Pourquoi suis-je toujours invité (Échec: Vérifier la connexion Internet ...) Mon réseau est normal, pas de problème,

JUSTINJUSTIN Messages: 33Verified User

Pourquoi suis-je toujours invité (échec: vérifier la connexion Internet ...) Mon réseau est normal, pas de problème, cela fait longtemps, parfois bon, parfois mauvais!


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, vous ne pouvez pas du tout accéder au logiciel Tuning Suite? Merci, Jason A.

  • JUSTINJUSTIN Messages: 33Verified User

    Il peut être utilisé, mais je ne sais pas pourquoi ce problème se produit souvent, il peut être utilisé après la réouverture et il se reproduira la prochaine fois!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Cela pourrait simplement être un problème avec une connexion initiale à votre fournisseur de réseau. Cela semble bien fonctionner maintenant, non? Merci, Jason A.

  • JUSTINJUSTIN Messages: 33Verified User

    Oui, cela fonctionne, mais ces problèmes se produisent souvent et si je peux les utiliser, je ne peux pas être sûr de choisir une langue. De plus, je veux poser une question, pourquoi le fichier téléchargé dans la zone de partage utilisateur m'invite-t-il que je ne suis pas autorisé à l'utiliser? Ce fichier correspond à mon numéro ECU!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, De quel fichier parles-tu? Merci, Jason A.

  • wrauch@karlabs.comwrauch@karlabs.com Messages: 3Verified User

    J'obtiens ce message d'erreur exact CHAQUE PREMIER ESSAI. À la deuxième tentative, cela fonctionne. J'ai ajouté l'application FTECU à la liste d'exceptions des applications de pare-feu Windows 10, mais cela n'a rien fait pour améliorer la situation. Aussi, POURQUOI dois-je accepter les termes et conditions avant même d'ajouter mes informations de connexion? Et POURQUOI les informations de connexion ne se remplissent-elles pas automatiquement? Chaque session, je me reconnecte constamment (parce que le logiciel est tellement anal en vérifiant la licence de l'ECU, Turn key off, Turn Key on, yada yada yada. Je finis par décharger et recharger le logiciel idiot une demi-douzaine de fois par session. Je ne suis pas sûr que le logiciel pourrait être plus difficile à utiliser.

    2015 Yamaha R1M with full Graves exhaust, Attack Performance rearsets and FTECU unrestricted flash with Active Tune. But what makes it really fast is the tank cover autographed by Rossi and Lorenzo and the tailpiece by Vinales!

  • DeanosDeanos Messages: 5Verified User

    Comme ci-dessus, j'obtiens également la même erreur à chaque connexion. La deuxième connexion fonctionne parfaitement, la première tombe en panne. En ce qui concerne la séquence de connexion, ce serait génial de ne devoir se connecter qu'une seule fois ou d'enregistrer le logiciel une seule fois. Une telle douleur d'avoir à se connecter à chaque fois que vous ouvrez le logiciel. Et dans les cas ci-dessus, vous devez vous connecter deux fois à chaque ouverture du logiciel. Quelques pistes de réflexion pour la prochaine version peut-être?

    2015 MT-07 with SC Projects imitation and full DNA filter system.

    https://www.instagram.com/deanos_rides

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.