Forum d'entraide

Fichier Graves Tune

seryphine@gmail.comseryphine@gmail.com Messages: 4Verified User

J'ai une R6 2018 et j'utilise le fichier de réglage d'échappement complet de Graves 3. J'ai exécuté ma mélodie active 3 fois en enregistrant / téléchargeant toutes les modifications apportées à mon vélo. Il tourne constamment au ralenti entre 2 et 2500 tr / min. Les fichiers des tombes vous empêchent de voir les tables de carburant et autres. Je me demandais simplement si ce régime de ralenti était-il comme ça? Ou y a-t-il quelque chose qui cloche et j'ai besoin de chasser un fantôme?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous ne pouvez pas apporter de modifications à un fichier Graves car il est verrouillé. Si vous faites référence au fichier Graves dans notre base de données, votre Active Tune ne peut pas apporter de modifications aux tables de carburant car la fonctionnalité AT est probablement désactivée.

  • seryphine@gmail.comseryphine@gmail.com Messages: 4Verified User

    La fonction AT est activée et fonctionne. Je me demandais plus pourquoi le régime de ralenti est de 2000 tr / min dans le fichier des tombes alors que le fichier stock et sans restriction se situait autour de 1500-2000 tr / min?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, C'est comme ça que le fichier Graves est configuré, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça puisque je n'ai pas créé le fichier. Je suggérerais d'essayer un fichier sans restriction où vous pouvez le modifier manuellement si vous souhaitez un RPM inactif différent. Merci, Jason A.

  • seryphine@gmail.comseryphine@gmail.com Messages: 4Verified User

    Je suppose que je voulais juste m'assurer que le fichier est également inactif à 2k pour les autres et que ce n'est pas quelque chose de bizarre. J'apprécie les réponses!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.