Forum d'entraide

Yamaha ne peut pas se connecter à mon calculateur

davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

Lors de mon dernier entretien, le revendeur n'a pas pu se connecter à mon écu. Une mise à jour logicielle est maintenant nécessaire pour l’enregistreur de données sur ma R1M. Je suis foutu ne sont pas moi

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous pouvez enregistrer tous les fichiers dont vous avez besoin, puis demander au revendeur de réinitialiser l'ECU au format OEM, puis de lui demander de flasher la mise à jour. Ensuite, vous pouvez revenir en arrière et faire clignoter l'ECU comme s'il s'agissait d'un ECU tout neuf.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Je vous remercie. Ils peuvent le faire même s'ils ne pouvaient pas s'y connecter à la dernière tentative?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Ils devraient avoir un fichier flash de réinitialisation pour autant que je sache.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Ma licence fonctionnera-t-elle encore après cela?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, mais ce sera comme si vous clignotiez un ECU pour la première fois.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    J'espère juste qu'ils me permettent d'utiliser leur wi-fi à ce moment-là. N'ayez pas envie de faire un flash sur la 4G ou de rentrer chez vous avec tous ces codes d'erreur! 😂

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Yamaha ne peut pas réinitialiser mon calculateur car son logiciel est verrouillé. Toutes les recherches que j'ai faites indiquent qu'il faut vous l'envoyer pour être déverrouillé.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Un commentaire?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Nous ne pouvons prendre aucun ECU pour être "déverrouillé". Sont-ils capables de se connecter et de lire les codes du vélo? S'ils sont capables de le faire, ils devraient pouvoir faire autre chose. Un flash ECU n'a rien à voir avec le CCU Yamaha. Se connectent-ils au CCU lui-même pour le mettre à jour? Merci, Jason A.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    La dernière fois que Yamaha a eu le vélo, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas se connecter du tout. Le vélo ne roulait même pas lorsqu'il était branché. Réflexion intéressante sur le CCU. Personne n'a réfléchi si je veux juste que cela nécessite la mise à jour. Même Yamaha Technical lorsque nous en avons discuté. Je vais regarder ça. Merci.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Yamaha a confirmé que s'ils ne peuvent pas accéder à l'ECU, ils ne peuvent pas installer la mise à jour. S'il vous plaît donnez votre avis.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    ?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Eh bien, il semble que s'ils ne peuvent pas s'y connecter pour une raison quelconque, ils ne pourront pas le mettre à jour. Il n'y aurait rien que nous puissions faire ici pour le mettre à jour pour vous. Habituellement, le revendeur peut toujours se connecter à l'ECU une fois clignoté. Cela semble étrange que la mise à jour du CCU passe par l'ECU au lieu d'être directement vers le CCU, mais je ne travaille pas chez Yamaha. Merci, Jason A.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Une pensée. J'ai un harnais côté vélo. Montage qui consiste à déplacer la broche de lecture et d'écriture! Cela pourrait le causer .....

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Sur le harnais côté vélo R1, vous ne devriez avoir à retirer que le fil noir qui saute de toute façon en tant qu'entrée de masse. Cela n'aurait donc aucun impact réel sur quoi que ce soit car il est toujours connecté en ligne avec le circuit. Merci, Jason A.

  • support@veloxracing.comsupport@veloxracing.com Messages: 3FTECU Dealer

    S'il s'agit d'un vélo européen (non américain), essayez de revenir au fichier de stock. Nous avons vu que certains des fichiers à accès libre empêchent l'accès des concessionnaires avec leurs outils, mais les fichiers de stock permettent alors l'accès. Pour cette raison, nous commencerons souvent à faire clignoter les ECU du client avec le fichier de stock avec les paramètres restreints copiés. Mike @ www. Veloxracing.com

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.