Forum d'entraide

Toute façon de régler une induction forcée

jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

Je lisais une comparaison entre Woolich vs FTECU. Un commentaire était que woolich était une aspiration naturelle uniquement et que FTECU pouvait écrire un nouveau code pour pouvoir régler l'induction forcée? Est-ce vrai? Est-ce quelque chose de disponible? Si vrai, comment puis-je obtenir cette fonction et qu'est-ce que cela implique? Et quel est le prix? Je suppose une nouvelle table de carte pour lire la pression positive? Ou s'agit-il simplement d'une information inventée? Merci

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Les seuls morceaux que nous avons pour l'induction forcée sont les fichiers turbo YXZ1000. Tout le reste est naturellement aspiré. Merci, Jason A.

  • arturo8448@yahoo.comarturo8448@yahoo.com Messages: 3Verified User

    Jason, pouvez-vous développer les fichiers turbo YXZ dont vous disposez facilement?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je n'ai qu'une carte de base pour les calculateurs 2HC et B57. Les chances qu'un utilisateur normal fasse exploser sa voiture sans savoir comment régler correctement la carte sont très élevées, je crois qu'un utilisateur de ce forum a déjà rencontré ce problème. Nous avons fait le fichier mais nous n'avons aucune expérience réelle avec une voiture Turbo'd ici. Nous rendons le fichier capable de faire certaines choses, puis des magasins tels que Alba Racing, Dasa Racing et Beyond Redline Performance règlent la carte pour qu'elle fonctionne correctement. Ces magasins sont ceux qui connaissent le mieux l'utilisation des fichiers Turbo. Je suggère de les contacter lors de l'achat d'une carte si vous souhaitez emprunter cette voie. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.