Forum d'entraide

le logiciel ne reconnaît pas ma licence

icy0069@hotmail.comicy0069@hotmail.com Messages: 6Verified User
dans R1

le logiciel montre im en ligne et montre mon écu sous écu sous licence, mais lorsque j'essaie de flah l'écu, il me dit que je ne suis pas le propriétaire de la licence d'écu, que dois-je faire pour résoudre ce problème car toutes les lignes téléphoniques sont encombrées.

commentaires

  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User
    July 2019 modifié

    J'ai le même problème avec mon écu et on m'a demandé d'acheter une nouvelle licence. Je l'ai fait et j'ai essayé de mettre à jour mon écu, mais cela a échoué. Je ne peux plus utiliser mon écu depuis mai. La moto ne démarre plus et l'écran affiche une erreur. J'ouvre quelques tickets mais pas de réponse et maintenant, le système est en panne. FTECU ne fournit aucun soutien et je ne peux plus utiliser mon vélo depuis près de 2 mois. Maintenant, j'ai commandé un harnais côté vélo, mais pour un autre test, mes deux licences doivent être réinitialisées. L'historique flash de mes deux licences indique "crashé".

  • kevin.breeden@gmail.comkevin.breeden@gmail.com Messages: 7Verified User

    Cela semble aussi être mon problème. Ma licence indique qu'elle appartient à mon tuner lorsque j'essaie de flasher, mais elle l'a transféré sur mon compte et s'affiche dans mes licences, mais je ne parviens pas à flasher. Peut-être que quelqu'un décidera de se présenter à FT et de prendre le téléphone lundi

  • icy0069@hotmail.comicy0069@hotmail.com Messages: 6Verified User

    je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec ftecu mais je sais que l'EPA est tombée sur certaines sociétés de réglage automobile et a quasiment fermé le logiciel SCT à moins que vous ne preniez un cours et qu'il ne vous donne toujours que des paramètres inutiles pour changer, rien qui puisse changer les émissions, donc assez de carburant et de timing. Je commence à accumuler une grosse pile de logiciels de syntonisation et de syntonisateurs inutiles. Je pense que les beaux jours du tuning dans la rue sont révolus, seule une utilisation hors route est acceptable pour le moment.

  • icy0069@hotmail.comicy0069@hotmail.com Messages: 6Verified User

    J'aurais probablement déjà fait du courrier si mon vélo était en panne ou s'il n'y avait pas de secours depuis le mois de mai. Je ne comprends pas comment toutes les informations sont correctes et lorsque j'essaie de clignoter, il est indiqué que la licence appartient à la même adresse e-mail que j'ai enregistrée, c'est comme si la merde avait subitement pris une amnésie ou la maladie d'Alzheimer.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Merci de me faire soit des captures d'écran du message d'erreur, soit les numéros de licence indiqués dans le message. Merci et désolé pour les problèmes que vous rencontrez.

  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User

    Je souhaite que vous puissiez le lire. Cordialement Peter

  • pvollmer@cityweb.depvollmer@cityweb.de Messages: 12Verified User

    Pour ton information. Au cours des dernières semaines, j'ai contacté Mike Bienvenu qui était très gentil et a essayé de l'aider. Cordialement Peter

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.