Forum d'entraide

Problème de banc MT09

dlhindustry@gmail.comdlhindustry@gmail.com Messages: 7Verified User

J'ai eu un problème lorsque j'ai réfléchi avec le harnais du banc, après avoir terminé le travail, le logiciel a été émis: l'ECU avec image non valide, mais l'ECU fonctionne toujours bien sans code d'erreur ni problème. J'ai essayé plusieurs fois, mais le même problème. Le code ecu p / n est identique au fichier téléchargé. Cordialement

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est le numéro de fichier et votre numéro ECU? Avez-vous apporté des modifications au fichier que vous tentiez de faire clignoter? Le logiciel ne vous laisse pas flasher ce fichier car il y a une incompatibilité avec votre calculateur.

  • dlhindustry@gmail.comdlhindustry@gmail.com Messages: 7Verified User

    Il s'agit du 2BS-85910A-00, fichier correct. Le fichier provient de Ftecu, je n’ai rien changé à votre logiciel. Aujourd'hui, j'ai travaillé avec Suzuki 32920-01H10, même numéro

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    En vérifiant l'historique de votre mémoire flash, il semble que vous ayez un problème matériel qui entraîne l'échec de la mémoire flash. Les calculateurs continuent à fonctionner parce que le flash n'a jamais été exécuté. Veuillez vérifier vos harnais avec un testeur de continuité.

  • dlhindustry@gmail.comdlhindustry@gmail.com Messages: 7Verified User

    J'ai vérifié les harnais et l'interface, ça marche toujours bien, alors comment ??

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le message d'erreur "Invalid ECU Image" (Invalid ECU Image) indique en gros que le fichier que vous essayez d'envoyer dans l'ECU est défectueux. Si le fichier est corrompu dans votre processus, entre le récupérer dans le gestionnaire de fichiers et le tenter de le flasher dans l'ECU (le fichier dans la base de données n'est pas corrompu, car il y a des centaines, voire des milliers, de clignotements réussis de ce fichier sans problèmes signalés par d’autres utilisateurs) ou par le fait que vous ou une autre personne apportiez des modifications au fichier avant de clignoter. Le problème fondamental est qu’il ya un problème avec le fichier et que le flash n’est jamais terminé. En parcourant votre historique Flash, vous avez de nombreux messages d'erreur liés à des problèmes de non correspondance ou de corruption de matériel sur de nombreux vélos. Cela indique qu'il y a un problème certain dans votre système matériel Flash, y compris peut-être l'ordinateur que vous utilisez.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.