Forum d'entraide

Échec du statut (impossible de trouver le problème matériel)

christian.ddalcin@gmail.comchristian.ddalcin@gmail.com Messages: 5Verified User

Avoir des problèmes avec mon kit de réglage de flash MT07. J'ai donc changé le point de contact des câbles de terre à 3 reprises maintenant. J'ai pris les trois (jaune, rouge et orange) et à nouveau pour m'assurer qu'il est connecté correctement. Et j'obtiens toujours le statut d'échec quand je vais écrire l'ECU. J'ai l'impression que je mets peut-être ces 3 fils de couleurs différentes dans les mauvais emplacements. Le jaune va dans 6, le rouge va dans 13 et Orange dans 22. Est-ce correct ?. Je suis littéralement à court d’options, car j’ai vérifié toutes ces connexions à plusieurs reprises maintenant, et dans d’autres posts sur ce forum, ce problème de statut défaillant est censé être un problème matériel. Puis-je avoir une aide s'il vous plait!

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, S'il vous plaît poster des photos détaillées de votre installation de harnais pour que nous puissions regarder par-dessus. Merci, Jason A.

  • christian.ddalcin@gmail.comchristian.ddalcin@gmail.com Messages: 5Verified User

    J'ai utilisé un multimètre pour vérifier tous les fils et le fil de terre et ils ont tous un courant efficace. Je n'ai pas été en mesure de trouver et d'instructions sur la façon d'installer le kit juste des vidéos youtube. Est-ce qu'il y a quelqu'un que je peux contacter par mobile, le numéro sur la boîte ne passe pas

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, notre numéro 888-543-6302 passera à tout moment du lundi au vendredi de 9h à 17h, heure normale du Pacifique. Si vous avez une boîte plus récente, ouvrez-la et consultez une section intitulée "Besoin de documents?" Nos documents d'installation sont tous sur notre site Web. Allez sur ftecu.com puis connectez-vous à votre compte client. Une fois connecté, sélectionnez le Centre de documentation puis recherchez votre document. Assurez-vous d’enregistrer votre liaison de données USB avant d’obtenir votre document. Vos broches semblent être dans les positions correctes de ce que je peux dire. Veuillez regarder de l’autre côté du connecteur de l’ECU et vérifier que toutes les broches du faisceau côté vélo sont complètement insérées dans le connecteur, à l’instar des broches OEM. Merci, Jason A.

  • christian.ddalcin@gmail.comchristian.ddalcin@gmail.com Messages: 5Verified User

    Merci pour votre réponse rapide. Le problème a été résolu. Il a fallu pousser plus loin.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.