Forum d'entraide

Données en direct

GRDMotor1@aol.comGRDMotor1@aol.com Messages: 2Verified User

Bonjour, je suis nouveau dans le produit Flash Tune mais pas dans ECU clignotant et je viens de recevoir le câble d'interface et le harnais latéral de mon vélo pour 2016-2019 ZX10 Kawasaki, tous les moteurs que je construis et accorde ici sont destinés à une voiture de course utiliser et utiliser et dyno moteur pour tous mes essais, je n’ai pas encore installé le harnais côté vélo sur le harnais mais j’ai enregistré l’interface sur l’ordinateur sur lequel je vais faire mon réglage, ma question est: est-ce que le logiciel a-t-il un écran de données en direct actif ou la cellule du tableau est-elle mise en surbrillance lorsque le moteur tourne? je peux donc voir exactement sur la carte où je me trouve. Je n'arrive pas à trouver des informations sur ce sujet. Merci pour toute aide George

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le seul moyen de procéder à un réglage "en direct" avec le moteur en marche est d'utiliser notre configuration Active Tune (et même dans ce cas, le logiciel effectue le réglage, vous pouvez afficher les tables de rognage après leur exécution et les ajouter à la mémoire de fichier). Toute lecture ou écriture sur un calculateur nécessite que celui-ci soit dans un état de lecture / écriture, ce qui signifie allumer et éteindre l’appareil en séquence. Ainsi, le moteur ne peut pas être en marche lors de la lecture ou de l'écriture de fichiers dans l'ECU. Vos graphiques dynamiques devraient pouvoir vous dire où faire des changements dans la bande de puissance.

  • GRDMotor1@aol.comGRDMotor1@aol.com Messages: 2Verified User

    Merci pour la réponse rapide, je ne suis pas si inquiet pour le réglage "en direct" que je veux savoir où je suis sur la carte, j'ai besoin de connaître la position exacte de la manette des gaz afin que je puisse frapper la bonne rangée de chiffres pour régler correctement le moteur , Je peux probablement trouver quelque chose qui me rapprocherai suffisamment, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire tourner le moteur avec l’interface attachée au moteur après avoir vu une vidéo You Tube la nuit dernière, eh bien, je suis à espérant moins que, en désactivant les capteurs de vitesse de roue et le mode de maintien de la traction, je suis capable de faire tourner le moteur à 100% avec un harnais simplifié pour une utilisation en voiture de course, vous avez des idées? Merci George

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.