bliper
agendataller@gmail.com
dans R1
impossible d'activer le problème autobliper / quickshifter avec le code? Je ne sais pas quoi faire
commentaires
un écu deux codes impossibles à lier clé autobliper
J'ai besoin d'un nouveau code de bliper pour 672F35AB
Vous ne répondez pas à ma plainte c'est frustrant
Nous avons besoin de plus d'informations sur votre situation. Veuillez suivre le processus de ce que vous faisiez. Êtes-vous allé sur votre compte ftecu.com et avez entré vos codes d'activation?
Oui
Quel est le numéro de série du code de travail? Vous avez un autoblip attaché à une autre licence R1.
C936C8D5EF19A9C3 Acheter une autre licence que j'ai perdue $ 100
C'est le blip automatique déjà associé à une licence.
La licence affectée à l'auto-blip est dans un état tenté, ce qui signifie qu'il y a eu un problème lors du flash qui l'a provoqué. Vous devriez avoir vu un message d'erreur pendant ce flash vous informant qu'il y avait un problème. Si vous nous aviez contacté en premier, nous aurions pu réinitialiser la licence.
Ecu bloqué Il me demande d'acheter une licence! Je ne comprends pas la vue des pièces jointes.
vélo verrouillé
Impossible d'ouvrir les pièces jointes rar. S'il vous plaît convertir dans un autre format.
Tu n'aides pas, complique juste, j'ai une moto verrouillée
300 perdus jusqu'à présent
Pouvez-vous joindre une photo de votre téléphone de l'écran affichant l'erreur?
Je dois restaurer ma licence ne reconnaît pas l'écu
S'il vous plaît vérifier votre matériel. Quel type de kit flash utilisez-vous? Vos deux licences étaient dans un état "tenté", ce qui les bloque jusqu'à ce que nous puissions les réinitialiser. Ils ont tous deux été réinitialisés.
Quel type de kit flash utilisez-vous? Kit flash de table ou de vélo?
Si vous utilisez un kit côté vélo (attaché directement à la moto), effectuez le test matériel suivant: clé de contact éteinte, débranchez le connecteur de faisceau de la liaison de données USB (ou retirez le capuchon de protection contre les intempéries). Utilisez un petit fil ou un trombone et reliez les fils des fils rouge et orange (connectez-les). Tournez la clé de contact sur; si vous entendez l'amorçage de la pompe à carburant, vous rencontrez un problème avec les câbles rouge ou orange. Si vous n'entendez rien, éteignez la clé de contact et reliez les fils des fils rouge et jaune. Tournez la clé de contact sur; si vous entendez l'amorçage de la pompe à carburant, vous avez un problème avec le fil jaune. Si vous n'entendez rien, procurez-vous un multimètre et, sous tension, connectez les câbles au fil noir et orange. Vous devriez voir 5V. Ensuite, connectez les fils noir et jaune; même chose, vous devriez voir 5V. Si vous voyez quelque chose de moins, ou des lectures incohérentes, alors vous avez un problème avec votre fil de terre (noir).
Lorsqu’une connexion Internet ou un problème matériel survient pendant le flash, celui-ci s’interrompt et provoque le blocage de la licence (tentative).
nouveau faisceau de faisceau faute n'accepte pas le bliper
Vous avez un problème matériel quelque part dans votre harnais. Utilisez un testeur de continuité et vérifiez tous les câbles.
Vous avez réussi à flasher une licence. Avez-vous activé le module auto-blipper dans le fichier que vous avez flashé?