Force de traction excessive requise sur le capteur de poussée / traction pour le blipper automatique R1
J'avais installé le kit autoblipper sur mon R1S 2016 il y a quelques semaines, qui est venu avec le nouveau capteur de type push / pull simple. Cela a fonctionné parfaitement pendant plus d'une semaine, mais tout à coup, je me suis rendu compte qu'une force de traction excessive (plus que la force réellement nécessaire pour passer à la vitesse supérieure) est nécessaire avant l'activation du capteur. J'ai essayé un multimètre ainsi que le point 86 de l'écran de diagnostic, censé passer de OFF à ON lorsque le capteur de tirage est activé. Je dois appliquer une force excessive pour passer de "OFF" à "ON" et, par conséquent, je ne peux plus entendre une coupure momentanée lorsque j'essaie de monter les vitesses sans embrayage. Existe-t-il un moyen d’ajuster la sensibilité du capteur afin qu’une force plus faible s’enregistre? Auparavant, il était si sensible que je pouvais entendre la coupure par une légère force exercée sur la pédale de changement de vitesse, même si elle était inférieure à la force nécessaire pour changer de vitesse. J'ai vérifié le câblage du côté de l'ECU et du côté du harnais d'origine et il ne semble pas y avoir de connexion desserrée. La tige fait également un bon angle de 90 degrés avec la liaison, donc je ne peux pas comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas comme prévu.
commentaires
Veuillez nous contacter à sales@ftecu.com. Nous avons découvert un lot de capteurs défectueux et votre modèle entre probablement dans ce groupe. Où et quand avez-vous acheté le kit?
Envoyé un email. Le kit a été acheté le 2 juillet et reçu le 12 juillet 2019.
Cela m'est arrivé aujourd'hui. 2017 FZ-10
Bonjour, veuillez nous envoyer votre capteur, nous le testerons ici et s'il est trouvé défectueux, nous vous en enverrons un nouveau fonctionnel. Merci, Jason A.
J'ai un problème similaire. Le levier de vitesses rapide ne fonctionne peut-être que 70% de l'époque. Il semble mal fonctionner davantage à WOT et à des RPM plus élevés. A très bien fonctionné pendant environ un an mais peu de temps de trajet/d'utilisation. Acheté via FTECU le 8 décembre 2020 .
Bonjour, Si vous rencontrez toujours un problème, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous afin que nous puissions vous aider.