Forum d'entraide

Correction de l'importation du carburant PC, l'erreur de chargement du fichier PCV est également corrigée !

kimhg2876z@naver.comkimhg2876z@naver.com Messages: 3Verified User
dans R3

Le problème d'activation du bouton d'importation de carburant a été résolu en configurant tous les paramètres Windows sur « États-Unis » et en réinstallant ftecu ! Je recommande de supprimer le dossier Flash Tune du dossier Documents, ainsi que le dossier Apps du dossier Local, puis de réessayer (pour une réinstallation complète). Cette erreur peut se produire même si le bouton Importer la carte PC est activé. J'ai résolu le problème en collant les valeurs de correction de carburant dans un autre fichier PCV activé directement dans l'application PCV. Si vous copiez-collez les valeurs de correction PCV de la R3 dans un fichier PCV de R6 avec une large plage de régime et que vous le chargez, le chargement se fait sans erreur. Je pense que c'est la seule solution de contournement en l'absence de solution officielle, et je regrette que ftecu n'ait pas pu résoudre ce problème depuis si longtemps, mais je suis content qu'ils aient trouvé une solution fonctionnelle. J'écris ceci dans l'espoir que d'autres utilisateurs trouveront une solution à leurs problèmes.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.