Forum d'entraide

Aucune licence disponible, aucune option de récupération présentée.

tylerwatt12@gmail.comtylerwatt12@gmail.com Messages: 3Verified User
May 2 modifié dans ECU Licensing

Je recherche de l'aide concernant un problème que j'ai rencontré en essayant de flasher mon ECU. Pendant le processus, mon ordinateur portable s'est éteint de manière inattendue, perturbant la procédure d'écriture. Depuis, je n'ai pas pu reprendre le flash car le système me propose désormais d'acheter une nouvelle licence sans proposer aucune option de récupération de licence. Bien que j'aie contacté FTECU à deux reprises par téléphone et à deux reprises par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse ni conseil. Ce manque de communication est profondément préoccupant pour un produit pour lequel j'ai dépensé $800. J'ai essayé des étapes de dépannage telles que le redémarrage de mon PC et l'allumage du vélo, en vain. La vérification de l'historique de mes licences sur le site Web affiche uniquement "flash init". Étant donné que le FTECU écrit apparemment des blocs bruts dans la mémoire flash ou l'EEPROM, la réécriture du flash devrait être une tâche triviale, mais il semble que je sois inhibé par le modèle de protection des licences (DRM), vérifiant éventuellement une somme de contrôle en ligne ? Je crois également que ce modèle de licence n'a pas toujours été ainsi. Il est décourageant de voir tant d'autres personnes sur ce forum avec ces mêmes problèmes, que je considérerais comme une régression en termes de convivialité, surtout lorsque cela a un impact direct sur la convivialité du produit et sur l'expérience client globale. Tout soutien et toute idée seraient grandement appréciés.

commentaires

  • tylerwatt12@gmail.comtylerwatt12@gmail.com Messages: 3Verified User

    Cela fait deux semaines que j'ai contacté FTECU pour la première fois à ce sujet, c'est très décevant. De plus, il semble que Todd et Jason, qui effectuaient auparavant des réinitialisations de licence, ne travaillent plus dans l'entreprise. J'ai envoyé des e-mails au propriétaire, des e-mails de vente, appelé plusieurs fois. Je déteste vraiment soulever des problèmes à ce sujet, mais si vous vendez une solution logicielle, il doit y avoir un support pour celle-ci. J'explore actuellement d'autres options pour résoudre ce problème, qui n'incluent pas de donner à FTECU un autre $100 (qui est ce qui m'a été dit comme solution.) Je ne sais pas si vous avez mal à l'argent ou si vous ne croyez pas que je ne flashe en réalité qu'un seul ECU, mais ce n'est pas ainsi que les clients devraient être traités de toute façon.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.